Rechercher : dans
Par :

[Aol) comment supprimer le programme Aol

Dernière réponse le 10 fév 2008 à 17:05:41 ganao, le 24 sep 2005 à 16:30:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour , je voudrais supprimer Aol ,que j'ai en 4 exemplaires. Quand je vais sur ajout/suppression de programme , j'ai un message d'erreur qui me dit qu'uninstall Aol ne peut rien faire .
Or depuis que je suis passée à 4 mégas ,jamais naviguer n'a été aussi long .
Que me conseillez vous de faire s'il vous plait? Je suis assez novice , et j'attends beaucoup de vous. Merci d'avance.

Je suis sur Aol 9.0 en adsl , mais je n'ai pas supprimé les 9.0a..9.0b.. etc

Configuration: Windows xp

Meilleures réponses pour « [Aol) comment supprimer le programme Aol » dans :
Supprimer complètement un programme VoirMalgré la désinstallation d'un programme, il se peut que des clés de registre ou des fichiers soient encore présents sur le PC. Si la méthode "classique" (clic droit/supprimer) ne fonctionne pas, il suffit d'utiliser l'éditeur du registre. Mise en...
Plus d'outil Ajout/Suppression de programmes VoirSi vous n'avez plus l'icône "Ajout et suppression de programmes", cela peut être la cause d'un virus, comme l'endommagement du fichier appwiz.cpl. Pour résoudre le problème, ouvrez le menu Démarrer puis cliquez sur Exécuter et tapez la commande...

1

limp83, le 26 sep 2005 à 18:23:28

Ganao,

Normalement, en passant par ajout/supression de programmes, y'a pas de probleme. si ça marche pas apres reboot du pc, tente de télécharger un désinstalleur.
Tu en trouves je crois sur télécharger.com.
:-)

Répondre à limp83

2

ganao, le 26 sep 2005 à 19:58:45

Merci limp83 , mais comme je l'ai mis sur mon message..message d'erreur dans "Ajout suppression de programme"..

Ya t il une autre façon de supprimer mes programes Aol en surplus ??

Répondre à ganao

3

J.K rowling, le 10 fév 2008 à 17:05:41

Bonjour je voudrais supprimer mon utilisateur AOL car les recheche effectuer ne sons pas les resultats voulu

Répondre à J.K rowling
Collection CommentÇaMarche.net