WimaXou
262Messages postés
3 mars 2010Date d'inscription
7 avril 2010Dernière intervention
21 mars 2010 à 12:09
Tu as tout a fait le droit en tant qu'Administrateur réseau ou sous le contrôle de ton Admin de tester la sécurité de ton réseau si tu a prévenu l'ensemble des salariré que des manip de sécurité réseau vont être réalisées.
Pour cela, tu as un tas d'outils. S'il s'agit de faire tourner ces outils sans prévenir personne ( responsable de service, direction ...) Que ça soit fait à ton initiative et donc sans accord !!
LA c'est très grave et illégale donc si tu te fait gauler ... !! De toute façon, c'est outils laissent des traces, ne te donnerons pas aussi facilement les ports ouverts comme ça, si le réseau est bien blindé.
J'ai cru comprendre que c'était un défi ? LE meilleur moyen de tester sa sécurité réseau est de faire appel à des hackers et de leur demander de pénétrer en un minimum de temps. JE pense que par "defi" c'est ce qu'on t'a demandé.
Néanmoins, ça demande d'avoir un bon niveau en sec réseau. Si à la question : comment on peut faire pour trouver les ports ouverts, tu fais appel à CCM, ben je te souhaite du courage pour maitriser l'ensemble des technique de hack.
Voili
Wimaxou
Ca équivaut en fait à faire le tour d'une propriété et de noter les portes et les fenêtres ouvertes.
ca ne m'a pas l'ai très légal ca_
Néanmmoins les peines encourues sont minimes mais c'est le portefeuil qui en souffre le plus_
Si tu veux vérifié mes dires tu n'auras qu'a scanner le serveur du pentagone ou du FBI et tu verras bien_
lol, surtout ne le fais pas, eux, ils ne rigolent pas.
C@m3l3@n.............:)