Rechercher : dans
Par :

Traceur IP

Dernière réponse le 4 mar 2008 à 12:41:41 Ptimouss, le 24 sep 2005 à 15:01:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde j'ai une question si par exemple quelqun pollue un blog en postant des commentaires diffamatoires en se faisant passer pour quelqu'un d'autre a-t-on le droit d'utiliser un traceur IP pour savoir d'ou provient la mauvaise blague ?

A++ et merci d'avance

Meilleures réponses pour « traceur IP » dans :
Commandes IP relatives aux réseaux sous Windows VoirIl est parfois très utile de connaître les commandes IP, pour analyser voire configurer ses réseaux TCP/IP. Voici la liste de ces commandes à utiliser dans une fenêtre DOS...
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Traceroute VoirIntroduction à Traceroute Traceroute est un outil de diagnostic des réseaux, présents sur la plupart des systèmes d'exploitation, permettant de déterminer le chemin suivi par un paquet. La commande traceroute permet ainsi de dresser une...
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...
TCP/IP VoirQue signifie TCP/IP? TCP/IP est une suite de protocoles. Le sigle TCP/IP signifie «Transmission Control Protocol/Internet Protocol» et se prononce «T-C-P-I-P». Il provient des noms des deux protocoles majeurs de la suite de protocoles, c'est...

1

BmV, le 24 sep 2005 à 16:27:51

Salut.

Oui, tu peux toujours essayer, mais si le gars est un tout petit peu malin, t'as pas trop de chances de le "retrouver".
Si tu t'estimes réellement lésé, dépose une plainte.

A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

Répondre à BmV

2

ptimouss, le 24 sep 2005 à 19:36:17

Ok merci , nen pas de risque je oense savoir qui est le mec et il est pas malin ... Mais je porterai pas pleinte pour sa c'est juste pour m'amuser...Sans pour autant faire des betises

Merci a+++

Répondre à ptimouss

3

Jay-Dee, le 30 jan 2007 à 09:24:52

Bonjour , j'amerais savoir si on peut trouver une adress ip du pc
cque je veux dir cé que c'est pas lip de connection que je veux c'est ip DU PC directemant merci de me dir si c'est possible

Répondre à Jay-Dee

4

BmV, le 30 jan 2007 à 10:16:11

?

En gros, adresse IP de connexion = adresse IP du PC (sauf dans les réseaux)

Un PC n'a pas d'adresse IP propre, au moment de la fabrication, par exemple ; il a tout au plus un N° de série.
C'est un peu comme une voiture : le N° d'immatriculation (IP) est attribué selon le domicile du propriétaire (connexion).
Et le N° de série = N° du moteur....
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

Répondre à BmV

5

switch, le 1 mar 2007 à 21:09:42

Pour savoir ton adresse ip tu fait "exexuter" puis "cmd.exe" puis tu tape "ipConfig" et voila le tour, est joué

Répondre à switch

6

benjamin, le 7 avr 2007 à 18:39:56

Vous voulez pas dire comment on peut faire parce ke j'ai un gars ki polu mon blog mais a un point et j'arrive pas a savoir ki c j'arrive méme pas à avoir son adresse ip

Répondre à benjamin

7

el Mak, le 4 mar 2008 à 12:41:41
  • +2

Essai avec neotrace c un bon traceur

Répondre à el Mak