Alternative proxy Your Freedom gratuit ou pas

Fermé
joelxax Messages postés 563 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2011 - Modifié par joelxax le 15/06/2010 à 15:44
joelxax Messages postés 563 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2011 - 30 juin 2010 à 16:47
Bonjour à tous.
Tout est dans le sujet. Je suis à la recherche d'un logiciel semblable à Your Freedom car ce dernier est très limité et ralentit beaucoup la connexion.
Si vous en connaissez un autre, qu'il soit gratuit ou payant, merci de me signaler.
Cordialement





Qui fait le malin tombe dans le ravin

A quoi sert Internet Explorer ? >>> A télécharger Mozilla Firefox
A voir également:

3 réponses

Kuromi Messages postés 55 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2012 17
15 juin 2010 à 15:58
Si ce n'est que pour de la navigation, tu peut aller chercher une liste d'IP qui peuvent servir de Proxy (en tappant" proxy" et la date sur Google), ou encore aller sur des sites qui proposent ces services à des fins plus élaborées, comme "Hidemyass".
Les proxy sont généralement gratuit car ils ne sont pas fiable à 100% (selon la machine qui sert de proxy ou de sa connection etc...)

Si c'est carrément pour une utilisation pour protéger toutes tes connexion quel qu'elles soient (jeux en ligne, navigation, logiciels utilisant le web...), utilise un VPN.

Tu peut en trouver des petits avec de nombreux inconvénients (déconnexion toutes les 20 minutes, ou débit très limité) mais gratuit, et suffisant pour naviguer sur le web en toutes sécurité.

itshidden propose une offre gratuite avec quelques inconvénients de la sorte.
Si tu veut ne plus avoir ces inconvénients, tu peut payer, pour un service plus "pro".

Maintenant sache que tu passe par des serveurs bien définis, et que si problème il y as, et que l'identification de ton IP est demandée, le service faisant office de VPN se devra de la donner. On est jamais protégés, juste contre les moins savants du net (de plus en plus rare de nos jours)

Sinon, si tu n'as pas les droits administrateur sur un ordinateur, tu ne pourra pas créer de nouvelles connexion réseau, et tout ce dont j'aurai parlé avant aura été inutile...-.-'
Et du coup, tu n'aura plus qu'a payer un abonnement a Proxy your Freedom pour avoir une meilleur connection....

Cordialement,
Kuromi
8
joelxax Messages postés 563 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2011 88
15 juin 2010 à 16:54
Merci beaucoup Kuromi, c'est très interressant !
au fait je recherche un proxy pour contourner les site bloqués, me faire passer pour un utilisateur d'un autre pays.Je n'ai aucune intention malhonète ou autre du genre, c'est juste pour être anonyme et rien de plus.
Je suis actuellement entraint d'essayer ItsHidden, j'espère qu'il est efficace comme Your Freedom et un peut plus "mieux".
Merci quand même.
Si ta un autre de la famille Your Freedom, je suis preneur.
PS! je suis passé par Ultrasurf qui ne fonctionne plus, et Freegate aussi.
Merci par avance
Cordialement joelxax
0
joelxax Messages postés 563 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2011 88
30 juin 2010 à 16:47
Quelqu'un aurait-il un autre prog qui fonctionne comme Your Freedom ? ou alors un VPN gratuit et efficace ?
merci
0