|
|
|
|
Salut, comme d'habitude je me retrouve avec les pires problemes que personne ne connait. m'enfinj je vais essayer ici. voila, depuis un certain temps, j'ai une neuf box. tout allait tres bien juste qu'au jour ou, mon téléphone (branché indépendemant du modem) c'est mis a ne plus fonctionner et a emettre un echo (plus de tonalité, le seul truc qui marchait c'était le bip des touche). plus de tonalité rien. et bizarement, quand je débranche la neuf box, ça marche. le phénomène est" extraordinaire" puique ni neuf tel ni france tel ne sont soit disant fautif. dingue non.
évitez les réponses du genre : "t'as pensé a changer de tel" ou "t'as penser a mettre des filtres adsl"
merci d'avance
Bonjour,
|
Bonjour, pourrais tu m'expliquer le branchement du filtre adsl intercalé ?
|
Bonjour. J'ai souscrit à 100 % neuf box donc en dégroupage total depuis 2 mois et si l'accès internet fonctionne à merveille en ethernet, la téléphonie na jamais fonctionné. Je possède la version 4 de la Neufbox. Le service client n'est plus accessible par mail et est surtaxé par téléphone. J'ai envoyé un recommandé mais sans réponse. Aussi je n'ai pas rentré mon identifiant et mot de passe dans la neuf box. Si qqun a des réponses car je suis à 2 doigts de résilier. Merci d'avance
|
Slt Berry,
|
Coucou
|
Bonjour a tous !
|
Slt kimkiman,
|
Répondre à poisson
|
Bonjour,
|
J avoue que je suis tres perplexe . le service consommateurs m a ppelée, il y a 15 jours , en me demandant quel etait mon probleme de telephonie . j explique, le gars me dit qu il va falloir augmenter " le débit descendant, je me renseigne et vous rappelle " . personne ne m a rapplee mais j ai recu des mails " confirmation de votre commande neuf cegetel" , alors que je n ai absolument rien demandé .... |
Re, quelqu'un a-t'il essayé de faire comme moi??? en tout cas, avec le pc allumé et aol connecté, pour le moment plus de soucis, le telephone fonctionne...
|
Ben oui c est pas tres pratique ton histoire !! t as essaye de conctacter le service clientele ? pour voir ce qu ils disent , bien qu il sn aient pas l air tres efficaces....
|
Re, c'est sur, enfin, je savais de toute façon qu'il est très fréquent de rencontrer des problèmes avec les box, les FAI surévaluent leurs offres pour attirer toujours plus de clients, la technique ne suis pas, alors évidemment, dans les zones non dégroupées ça merdouille, et part la venue d'un technicien après avoir chialé à la hotline en faisant exploser son forfait de portable, je ne pense pas qu'il y ait de vraix solutions efficaces. Maintenant, il est vrai que certains ont des soucis surement à cause d'une mauvaise install, du genre la box connectée sur la machine à laver au lieu de la prise telephonique, m'enfin....... |
J'oubliai, chez moi, la box est connecté sur une rallonge de 15m, ensuite filtre entre la box et le tel. avant que certains ne s'interroge, oui, j'ai essayé sans rallonge et idem. quand à leur truc de teste de ligne, ça fonctionne à tous les coups, ensuite redemarrage de la box et le soucis revient aussi sec!! je vais attendre plusieurs jours, voir si le tel continu de fonctionner quand aol est connecté via passerelle. j'ai aussi découvert que la mule était en low id malgré une bonne config du par feu et box, le simple fait de lancer aol resolve le pb....
|
Re, bon alors, chez moi donc la telephonie fonctionne toujours impec quand pc et aol connecté. nouveau soucis, au tel, j'entend très bien les autres mais eux m'entende très mal, au point qu'ils preferent m'appeler sur mon portable....
|
J AI EGALEMENT UN PROBEME DEPUIS JUIN ET NON REGLE A CE JOUR...JE NE PEUT PAS AVOIR LE TEL ET ADSL..
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |