Rechercher : dans
Par :

Pb lancement counter strike source

K4mel, le 24 sep 2005 à 13:06:02
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour , depuis aujourd'hui j ai un probleme avec counter strike source, je n arrive pas a alncer le jeu .En effet je lance le jeu avec le raccourci du jeu et je me connecte a mon compte steam.Puis ensuite ça me fait preparation d une partie counter strike source... et ensuite rien ne vient il y a toujours le bureau.Alors je fait ctrl+alt+suppr et je voi qu il n ya pa la tache counter strike.
J ai besoin d aide, merci d avance

2

fabien83, le 3 jan 2006 à 16:57:17

Loading=chargement en Francais, ton jeu est juste configuré en Anglais ...
par contre pour le probléme de connection, la plus part des gamers réinstalle ... et oui :|

3

snowhite, le 9 jan 2006 à 21:29:01
  • +2

Bonjour,
je suis pas une experte mais j'ai eu le meme probleme que toi, et j'ai remis a jour les pilotes de ma carte graphique et , la chose importante a faire c'est d'installer ou de mettre à jour directx (meme si steam me disai qu'il étai a jour!! )
Pour moi ça a marcher, donc tu peux toujours essayer ca!
voila j'espere que ca resoudra ton probleme.
bon courage
tchao

4

fabien83, le 10 jan 2006 à 09:43:47
  • +1

Le jeu CS source utilise l'openGL32, donc veille aussi à ce que le fichier opengl32.dll soit bien présent et correct! Une fois, deux fois ...

102

yaya, le 17 jui 2008 à 18:04:11

Excuse moi jai eu le meme probleme mai je ne sai pa commen mettre a jour direct x comment faire ?

5

shadowman69, le 14 jan 2006 à 18:21:59

J'ai exactement le meme probleme....pourtant j'ai réinstallé le jeu plusieurs fois , j'ai téléchargé un nouveau pilote pour ma carte graphique et aussi une nouvelle version de directx.... je suis désepéré lol si quelqu'un savait comment remédier à ce probleme ça serai cool merci