Rechercher : dans
Par :

Pb lancement counter strike source

K4mel, le 24 sep 2005 à 13:06:02
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour , depuis aujourd'hui j ai un probleme avec counter strike source, je n arrive pas a alncer le jeu .En effet je lance le jeu avec le raccourci du jeu et je me connecte a mon compte steam.Puis ensuite ça me fait preparation d une partie counter strike source... et ensuite rien ne vient il y a toujours le bureau.Alors je fait ctrl+alt+suppr et je voi qu il n ya pa la tache counter strike.
J ai besoin d aide, merci d avance

2

fabien83, le 3 jan 2006 à 16:57:17

Loading=chargement en Francais, ton jeu est juste configuré en Anglais ...
par contre pour le probléme de connection, la plus part des gamers réinstalle ... et oui :|

3

snowhite, le 9 jan 2006 à 21:29:01
  • +2

Bonjour,
je suis pas une experte mais j'ai eu le meme probleme que toi, et j'ai remis a jour les pilotes de ma carte graphique et , la chose importante a faire c'est d'installer ou de mettre à jour directx (meme si steam me disai qu'il étai a jour!! )
Pour moi ça a marcher, donc tu peux toujours essayer ca!
voila j'espere que ca resoudra ton probleme.
bon courage
tchao

4

fabien83, le 10 jan 2006 à 09:43:47
  • +1

Le jeu CS source utilise l'openGL32, donc veille aussi à ce que le fichier opengl32.dll soit bien présent et correct! Une fois, deux fois ...

102

yaya, le 17 jui 2008 à 18:04:11

Excuse moi jai eu le meme probleme mai je ne sai pa commen mettre a jour direct x comment faire ?

5

shadowman69, le 14 jan 2006 à 18:21:59

J'ai exactement le meme probleme....pourtant j'ai réinstallé le jeu plusieurs fois , j'ai téléchargé un nouveau pilote pour ma carte graphique et aussi une nouvelle version de directx.... je suis désepéré lol si quelqu'un savait comment remédier à ce probleme ça serai cool merci

p.s.:j'ai comparé le contenu de mon dossier counter-strike source dans steamapps et il y a des élemnts manquants par rapport a un ami qui a aussi le jeu...est-ce un probleme d'installation ou je ne sais pas quoi

6

davy.h, le 3 mai 2006 à 03:30:24

J'suis exactement dans le meme cas que toi shadowman
ca marchait très bien et d'un coup css se lance plus
réinstall css: rien
maj carte graphique: rien
install dernier direct x : rien
;-(

7

coolman_320, le 1 jun 2006 à 17:52:38

Ben moi c pareil que tous...

Quand je ve lancer CS un message d'erreur s'ouvre :
"Error initializing gl driver, chek that the file "opengl32.dll" exists"

moi ossi je suis désepéré en + g acheté CS ya 3 jours et depuis je cherche une solution à ce pb !! g jamé pu y jouer encore !!
Je pète un cable koi ! MDR

alors si vous avez une soluce... filez la moi.. Merci BCP !!!

13

Bull*BzH, le 12 nov 2006 à 15:17:16

Bonjour petit info selon certains bloquage.

reinstaller les pilotes graphique et direct X mais avant nettoyer le registre ça peu venir de là et a savoir que certains fichier "opengl32.dll" sont des fichiers cheat comme pour voir a travers les murs et le vac de steam bloque ce fichier et peu bannir le compte car il considere comme cheateur et là y a plus qu'a racheter le pack hl2 et refaire un compte steam.
donc pour ceux qui ont mit volontairement ce fichier "opengl32.dll" dans le repertoire de leur jeu de steam enlever le avant d'être banni.

10

pierre, le 31 aoû 2006 à 18:22:39

Svp !!!! aidez moi ! j ai jamai reuçi a lancer css il me mette dans un fon bleau pour une raison de sécuriter windows a arreter ce programm
verifier les pilote , les cache ....
recontacter le revendeur plein de truc comm sa aider merci d avance !!!

14

Bull*BzH, le 12 nov 2006 à 15:26:34

Pierre regarde ton pare feu windows c'est peut etre là que vient ton probleme a savoir autoriser les pare feu ceux de windows ou le firewall de votre antivirus avant de lancer vos programme .

11

aleksei, le 8 oct 2006 à 12:10:03

Oai moi c'est pareil je l'ai réinstallé 4 fois avec le dvd et tout

12

guillaume, le 8 nov 2006 à 13:49:39

Bjr a tous
moi j'ai un probleme avec css quand je suis sur steam et que je veux jouer a css je double clique dessus et la il commence a me louvrire mais il maffiche que une partie du fond des menu de css et apre il me le referme donc je voulais'avoir si qqun pouvait m'aider car je c plus quoid faire car jai reformater mon disque dure et jai desinstallé css pour le reinstallé mais rien a faire si qunlqu'un peut maider mon adresse est si dessou : raptors911@hotmail.fr merci

15

Bull*BzH, le 12 nov 2006 à 16:19:08

Petite info quand vous desinstaller steam et tout les jeux vider le registre .car certaines données des parametres config reste stockes afin de les reinitialiser si une nouvelle installation est faite de votre steam
pour celà demarrer: executer: taper: "regedit" onglet key user machine onglet Software:
surpprimer le repertoire valve et steam afin d'enlever ses valeurs dans le registre redemarrer et reinstaller.celà devrait normalement regler tout vos problemes.

16

fabjoueur, le 20 nov 2006 à 00:15:39

Il faut reinstaller le pilote de votre carte graphique!!!!

bien a vous. fabjoueur ;)

117

dark-link, le 23 nov 2008 à 10:12:29

Comment on fait stp?

17

xP!!!, le 18 déc 2006 à 18:55:32

Bonjours voila j ai acheter source mais j ai un probleme pas le meme que vous le mien je rentre la clé cd apres je veut pour l installer mais comme il arrive au milieu sa me dit : les serveurs steams sont actuellement satures et ne peuvent accepter votre requete. ressayer dans plusieur minutes et depuis ce matin j essai de l installer et toujours rien j ai redemmarrer mon pc 2 3fois steam une dizaine de fois et toujours rien toujours ce message help me plz !!

18

romain91, le 27 déc 2006 à 00:06:34

Salut moi j'ai un probleme kan je lance le jeux counter strike source sa le lance et aprer sa m affiche une image avec deux ct et en bas à droite chargement et d'un seul coup sa redemarre mon pc svp aider moi !!

19

AzZteK, le 12 jan 2007 à 22:15:06

Bonjour a tous !! Voila moi j'ai aussu un problème avec Source quand je lance CSS sa mafiche une image avec 2 ct et en ba à droite chargement et d'un seul coup mon ordinateur se redemarre savez vous pk stp aidez moi !!

21

Lune-grise, le 4 fév 2007 à 19:53:28

Bonjour j'ai un problème équivalent, half lif 2 et half life souce fonctionne mais pas CSS, il prépare le jeu et puis m'ouvre une fenêtre windows avec envoyer le message d'erreur ou ne pas envoyer svp help me !

22

Lune-grise, le 4 fév 2007 à 19:57:02

Voila ca marque ca précisement : "hl2.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." pourtant hl 2 fonctionne très bien ainsi que hl source :S help me !

103

mbanfang, le 11 aoû 2008 à 01:14:33

Donc jai un probleme quand je lance CSS ya un mess derreur qui safiche :s ki marque : hl2.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru! merci de men donner la reponse

je voulai savoir si tu as reussi a regler ton probleme !merci de repondre

119

Keweed, le 22 déc 2008 à 23:41:05

Oui mbanfang et lune grise j'ai le même problème et j'aimerais savoir si vous avez trouver la solution

23

Emeric css, le 23 avr 2007 à 16:18:16

Bonjour je suis ici pour essayer de résoudre un probleme. En effet cela fait a peut pret 3 mois qe je possede counter strike source mais depuis qeulque jour je ne peut plus y jouer. Je lance steam ensuite je lance counter et la ce message s'affiche "l'instruction à 0x0faf3e2c emploie l'adresse mémoire 0x0d70a10. La mémoire ne peut etre read"
S'il vs plait aider moi a resoudre ce probleme au plus vite possible. Merci d'avance

24

undertaker, le 21 mai 2007 à 10:36:57

Bonjour j'ai un probleme quand je lance steam sa me dit de mettre mot de passe et pseudo je le fait sa marche pas et je clique pour avoir un mail qu'il me renvoie le mot de passe et tout sa ne marche pas non plus que faire ????

25

legowalker, le 30 mai 2007 à 16:40:01

Bon voilà j'ai exactement le même problème que les précédents :

Je me connecte à Steam, je lance counter strike source, ça me met "Préparation pour le lancement de Counter Strike Source...", Et puis tout à coup plus rien, plus la pop-up, plus le sablier, rien! Je suis toujours sur le bureau. J'ai changé d'anti-virus (j'avais Mcafee et maintenant j'ai Avast), j'ai téléchargé la derniere version de DirectX... Mais toujours rien. :'(

Svp aidez-moi...

30

zZz, le 13 jui 2007 à 10:05:06

Le mieu c d allé acheter un new PC

97

Minakai, le 16 jun 2008 à 18:01:50

Bonjour,
je viens de lire tout ce qui est ci dessus et je ne vois pas de cas similaire au mien si ce n'est celui de pierre...
Steam fonctionne bien, je lance CSS, mais au moment où je devrais atterir sur une map, hop la page bleue avec "erreur fatale" et relance du pc...
Mon PC a été formaté il y a quelques semaines, d'autres jeux fonctionnent très bien, DirectX et ma carte graphique sont à jours...
Je suis un peu ennuyée vu que j'aimerais au moins pouvoir essayer le jeu...
Merci pour votre aide!

124

CLOROmodrt, le 10 fév 2009 à 20:32:09

Pareil moi je lance counter apres sa me dit lancement de counter strik source op apres pu rien merci de repondre sa me soule ce truk :) Merci boucoup a+

Collection CommentÇaMarche.net