|
|
|
|
Bonjour , depuis aujourd'hui j ai un probleme avec counter strike source, je n arrive pas a alncer le jeu .En effet je lance le jeu avec le raccourci du jeu et je me connecte a mon compte steam.Puis ensuite ça me fait preparation d une partie counter strike source... et ensuite rien ne vient il y a toujours le bureau.Alors je fait ctrl+alt+suppr et je voi qu il n ya pa la tache counter strike.
J ai besoin d aide, merci d avance
Bonjour,
|
J'ai exactement le meme probleme....pourtant j'ai réinstallé le jeu plusieurs fois , j'ai téléchargé un nouveau pilote pour ma carte graphique et aussi une nouvelle version de directx.... je suis désepéré lol si quelqu'un savait comment remédier à ce probleme ça serai cool merci
|
Ben moi c pareil que tous...
|
Bjr a tous
|
Bonjours voila j ai acheter source mais j ai un probleme pas le meme que vous le mien je rentre la clé cd apres je veut pour l installer mais comme il arrive au milieu sa me dit : les serveurs steams sont actuellement satures et ne peuvent accepter votre requete. ressayer dans plusieur minutes et depuis ce matin j essai de l installer et toujours rien j ai redemmarrer mon pc 2 3fois steam une dizaine de fois et toujours rien toujours ce message help me plz !! |
|
Bonjour je suis ici pour essayer de résoudre un probleme. En effet cela fait a peut pret 3 mois qe je possede counter strike source mais depuis qeulque jour je ne peut plus y jouer. Je lance steam ensuite je lance counter et la ce message s'affiche "l'instruction à 0x0faf3e2c emploie l'adresse mémoire 0x0d70a10. La mémoire ne peut etre read"
|
Bon voilà j'ai exactement le même problème que les précédents :
|