je souhaite changer mon compte yahoo que j'ai creer pour ne plus apparaitre en tant que yannmarfaing quand je fais une partie de billard sur yahoo par exemple .comment faire??
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… VoirIl est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions :
SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct"
SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerie VoirAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer :
Configurer le compte Yahoo!Mail
Configurer le...
T'as demandé à Monsieur Yahoo ?
Qu'est ce qu'il t'a répondu ?
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier       ||       ||
si tu n'aimes pas te casser pas la tête : crée un autre compte et laisse mourir l'ancien (l'agonie peut durer un an !)
sinon tu peux aussi créer des profils publics multiples avec un compte unique
Dakor
fo essayé avec ce truc-là entouka moi sa ma toujour tou suprimé
-=O(_BmV_)O=-
     "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait." (F.Dard)
J'ai ouvert un nouveau compte sur yahoo mais je recois toutes les informations en anglais , j'aimerais changer et les avoir en francais pouvez vous me dire comment faire? d'avance merci bise à tous