Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Emulateur dolphin rame malgré mon matteriel ? [Résolu]

zicozelda 67Messages postés 8 juin 2010Date d'inscription 21 décembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 3 juil. 2010 à 15:28
Bonjour, voila je voudrais savoir si il n'ya pas quelque chose ou un logiciel pour booster dolphin (emulateur gamecube) parceque il marche lent malgré mon materriel : 2go de ram .cpu: intel cor2duo 2.80 ghz. cart graphique: nvidia 9800gt.cart mere abit .mais chez mon frer ca marche super bien , le meme materriel que moi sauf : nvidia 9400gt et cpu: intel dual cpu E2200 2.20 ghz . je me demand pour qoi chez lui ca marche et chez moi sa ram pourtant je l'ai configurer de la meme façon . ésque mon probléme vien de mon matteriel ou il faut une autre config ou esque il ya un logiciel pour le booster ? svp j'attend vos repons avec impatiens . merci d'avence
Lire la suite 

Emulateur dolphin rame malgré mon matteriel »

5 réponses
Réponse
+3
moins plus
j'ai trouvé je doitjuste changer mon cpu en core 2 duo ou duel core et hopp.. je joue :p
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
personne??
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Help !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
aider moi svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour qoi cette video de photo chope tutorial ?? jai demander pour l'emulateur gamecube (daulphin) svp de l aide
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « emulateur dolphin rame malgré mon matteriel ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?