Cle activation office 2007 non valide

Fermé
Clau26 - Modifié par jipicy le 18/06/2010 à 13:09
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 - 18 juin 2010 à 13:08
Bonjour,

Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur windows 7, et j'ai acheté le cd office famille et étudiant 2007. Après l'avoir installé (je pense correctement) lorsque j'ouvre outlock ou publisher et quand je veux activée le programme par la clé produit qui est sur le boitier du cd, ça me dit "erreur de clé vérifiez ls chiffres tapés. Après vérif toujours mm problème: j'ai même téléphoné au service activation microsoft et quand je tape l'id office: ils me disent qu'il y a une erreur. Je ne sais plus quoi faire, ah oui autre chose lorsque je vais sur le site microsoft activation produit déjà acheté, ca m'ouvre word et plus d'instruction, QUE DOIS-JE FAIRE. AIDEZ MOI

Merki beaucoup
Clau26

A voir également:

7 réponses

Si je lis bien ton message, tu as acheté Office 2007 Famille et étudiant

Pour avoir installer Office 2010 Famille et étudiant hier, je sais que ce pack n'offre que Word, Excel, PowerPoint et OneNote.
Outlook, Puplisher et Access sont seulement offerts en évaluation pour un temps limité.

Donc, active Office en ouvrant un des quatre programmes valides. Les trois autres ne fonctionneront plus dans quelques semaines.
5
Utilisateur anonyme
15 juin 2010 à 19:36
bonjour
attention, la clé d activation est peut etre en majuscule. Si oui, faites aussi l inscription a l identique
0
Que ça soit en majuscule ou en minuscule les lettres se mettent automatiquement en majuscules. Merci quand même
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2010 à 05:33
allez dans tout les programmes et dans microsoft office et regardez si vous avez un onglet activation ou version.
_réessayez aussi par le site de microsoft produit deja acheté
_ou alors, relancez votre cd et quand il vpous demande ce que vous voulez faire, cliquez sur reparer et ensuite, refaites l inscription.(si l installation c est mal passée, cela sera reparé)
0
Je te remercie énormément à vouloir m'aider mais malgré des instructions c'est niet, j'en ai marre !!!!!!, je débourse pour un nouvel ordi et un pack office et je ne peux pas m'en servir intégralement. As-tu d'autres instructions à me donner? J'espère que oui.....
Dans l'attente
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2010 à 17:57
bonjour.
suite a mon message de ce matin, utilisez internet exolorer 8 comme naviguateur par defaut. ensuite, allez dans le menu outil et option internet et cliquez sur l onglet confidentialité et rabaissez le niveau d un cran.
_Ensuite, refaite l inscription.(l erreur d inscription viend surement du fait que les cookies ne passent pas)
_si cela, fonctionne, vous pouvez repasser sur Safari et retablir vos parametres de condentialité)
0
Merci ronin27 mais problème non résolu............

Avis aux amateurs......
0
peut-être tout désinstaller et réinstaller mais ça m 'enlèverais une utilisation pour rien puisque sur le boîtier c'est inscrit que j'ai droit à 3 utilisations.... Je me fais vraiment rouler.
Au fait malgré que je descends la confidentialité une page vierge Word s'affiche comme avant lorsque je vais online microsoft office déjà acheté. Mais que se passe-t-il? Comme dirait l'autre LOL
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 juin 2010 à 20:41
je voudrai savoir si il y avait deja une version de microsoft office sur votre Pc neuf.
Si oui, il faut desinstaller tout ce qui est office et reinstaller votre version hors connexion et de preference avec l antivirus desactivé.
je serais vous, j irai voir le vendeur de votre pc et de votre version. si il vous a vendu une version d office en ne vous disant pas qu il y en avait une dedans,???
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2010 à 21:05
si il y avait deja une version d essai montée dans votre pc, vous n auriez eu qu a acheter le produit deja existant. alors, on dit merci Mr le vendeur!!!
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2010 à 05:52
bonjour.
petit detail concernant les 3 utilisations. cela veut dire que vous pouvez montez ce logiciel sur 3 Pc et non pas que vous pouvez l utiliser que 3 fois. j ai relu et sa vous dit que c est indiqué: produit deja acheté. donc, vous n avez qu'a ouvrir word, excel, etc et validez la licence.
Si apres, vous ouvrez un de ces programmes, il vous demande votre clé, la, il y a problème.
0
Bonjour,
Un grand merci, mais dans la panique je n'ai pas lu entièrement ce que le pack offrait, j'ai vérifié Word, excel, PowerPoint point et one net, ils sont tous activés. je pensais qu'en achetant un pack office on avait tous les logiciels. Bon bein, je me suis fait arnaquée.... Comme messagerie j'ai l'habitude de travailler avec Outlook, j'ai lu dans le forum, qu'on pouvait télécharger officieusement le pack, le site est xxxxx. Pour moi il me manque Publisher et Outlook. Sinon un grand merci encore une fois, la méditation de ce problème c'est: qu'il faut prendre le temps de lire les notices. Désolé du temps passé à vouloir trouver une solution.

PS: As-tu un tuyau pour avoir Outlook et Publisher gracieusement? Je crois avoir déjà bien déboursée. a+
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 894
18 juin 2010 à 13:08
Bonjour,

Comme messagerie j'ai l'habitude de travailler avec Outlook, j'ai lu dans le forum, qu'on pouvait télécharger officieusement le pack, le site est xxxxx.
Dans tes rêves uniquement !

PS: As-tu un tuyau pour avoir Outlook et Publisher gracieusement? Je crois avoir déjà bien déboursée. a+

À lire de toute urgence* :
Astuce : Devenir pirate informatique

Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels

Charte de CCM

;-))

* Complément d'info dans certains cas :
J'utilise une version piratée

PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi I, II et + si affinités)
0