|
|
|
|
Bonjour ,
Windows : pas de disque dans le lecteur
il n'ya pas de disque dans le lecteur , veuillez insérer un disque dans le lecteur
annuler recommencer continuer
tel est le message que m'offre XP , à chaque démarrage .je clique sur annuler
ou sur l 'X à droite , pour faire disparaitre cette fenètre, mais ça devient
agaçant . j'ai vu une question similaire sur un autre forum et j'ai essayé les
solutions proposées: sans résultats . un petit détail qui me revient : il me
semble que ça a commencé, après l'installation d'avast antivirus.
je suis aller dans MSCONFIG , onglet démarrage ,tout semble normal,( pour
autant qe je puisse m'en rendre compte)
toutes les lignes commencent par C:\ ou "C:\à l'exception des 4 premières
ci dessous !
Nvcpl RUNDLL32.exe C:\WIN HKLM\...
nwiz nwiz.exe /install HKLM\...
RUNDLL32 RUNDLL32.EXE HKLM\...
ALCXMNTR ALCXMNTR.EXE HKLM\...
je vous donne ci dessous quelques précisions sur mon ordi:
marque :HP - type : m703
mémoire : 512 MO
processeur :AMD Athlon XP 2200
en espérant une aide, merci d'avance.
un dernier détail : ma boite au lettre da457@voila.fr n'existe plus, maintenant c'est : da382@aol.com .
Salut
|
Salut,
|
Bonjour à tous
|
Bonjour,
|
Bonjour a toutes et a tous,
|
Bonjour,
|
Bonjour Cyrille,
|
J'ai un probleme il souvre en chaque fois dans mon bueaux une fenétre qui dit :""l n'y a pas de disque dans le lecteur.insérer un disque dans le lecteur/device/harddisk1/dr13."" est en desou de sete fenétre il c'écrie "annuler.recommencer.continuer. elle medérange bcp je clik plusieure fois pour quelle disparetre mais elle revien chaque fois ......!!! aidé moi svp |
Bonjour, voila j'ai le même problème, au démarrage, j'ai un message d'erreur "pas de disque dans le lecteur" et sur les application suivantes : "msnsmg.exe" "rocketdock.exe" "ethay.exe", et j'ai remarqué quelque chose de bizzard, mon antivirus "antivir" n'active plus la fonction "antivr guard" au démarage.
|
Bonjour, enfaite comme il n'y a plus grand chose à faire, un reformatage, s'impose, en tout cas je sais qu'il ya un problème au niveau des périphérique USB :
|
Bonjour à tous, j'ai le même problème que vous tous, et cela commence à me taper sur les nerfs !!!
|