Rechercher : dans
Par :

Flasher le bios de ma carte mère p4c800e-delu

Dernière réponse le 27 mai 2008 à 21:19:32 ixwinn, le 24 sep 2005 à 11:42:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
Je veux mettre mon bios à jour car dans sa nouvelle version il est en français , et il a plus de deux ans déjà. Je ne comprends pas l'englais et si quelq'un pouvais me décrire la manip. à effectué ce serait génial. Alors voilà ma config.
CM: Asus p4c800e-deluxe
P IV E , 3,2 Ghz HT Prescott
Ati 9600 xt 256 mo
1 Ga ddr 400 en dual
Gra veur dvd Lite-eon
lecteur cd-dvd
lecteur disquette 1,44 mo
etc..
S'il manquait quelques précisions , dites-le moi, Merci

Meilleures réponses pour « Flasher le bios de ma carte mère p4c800e delu » dans :
[BIOS] Accéder au setup du Bios VoirPour modifier les paramètres de la carte mère, le BIOS possède une interface, le setup du bios, à modifier avec beaucoup de prudence. Quelle est la touche qui donne accès au Setup ? Entrer dans le Setup Réinitialiser le mot de passe Plus...
Carte mère VoirPrésentation de la carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des...
Assemblage d'un PC - Fixation de la carte mère VoirLa carte mère La carte mère se visse dans le boîtier. Des petits ergots, appelés entretoises ou pièces d'espacement, sont en général fournis pour maintenir un espace entre la carte et le boîtier. Les entretoises sont habituellement des ergots en...

1

140675, le 24 sep 2005 à 14:47:29
Répondre à 140675

2

ghiseric, le 27 mai 2008 à 21:19:32

Bonjour je ne sais pas si vous recevrez mon message mais a tout hasard j'essaie, je cherche le cd original de cette carte mère ou un copie pour me dépanner merci de bien vouloir me répondre cordialement ERIC

Répondre à ghiseric