Rechercher : dans
Par :

Signature windows ???

Dernière réponse le 14 mar 2008 à 19:21:38 pvallaud, le 24 sep 2005 à 09:43:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bjrs a tous , je suis sous XP , et il n est pas rare lors d instalations de materiel anciens tel imprimante et scan , que XP me dise lors de l install < avec disk d origine du materiel > que celui-ci ne comporte pas de signature windows et me demande si je desire continuer a mes risques et peril pour ma config .a quoi sert la signature et est-ce vraiement dangereux de continuer l instal /

merci a vous tous de vos conseil . un coucou de reims ou il fait gris /

Meilleures réponses pour « signature windows ??? » dans :
Windows 7: Installer un pilote non signé Voir Windows Seven bloque par défaut les pilotes non signés, ce qui empêche l’installation de ces pilotes, rendant impossible le fonctionnement du périphérique concerné. Il faut temporairement désactiver la vérification de signature des...
La signature automatique VoirLa signature automatique Si vous communiquez régulièrement par e-mail, il est utile de rappeler en fin de message quelques informations pratiques. Or pour ne pas avoir à taper systématiquement vos coordonnées personnelles à chaque fois que vous...
[Windows] Démarrage en mode sans échec VoirRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP et Vista Méthode avec l'utilitaire de configuration système Sous XP Sous Vista Mode Sans Échec avec prise en charge réseau À voir...
Raccourcis clavier de Windows VoirRaccourcis clavier sous Windows ou comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...
Javascript - L'objet window VoirLes particularités de l'objet window L'objet window est l'objet par excellence dans Javascript, car il est le parent de chaque objet qui compose la page web, il contient donc : l'objet document: la page en elle-même l'objet location: le lieu de...
Winlogon - winlogon.exe Voirwinlogon - winlogon.exe Le processus winlogon.exe (winlogon signifiant Windows LogOn Process, en français ouverture de session Windows) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer l'ouverture et la fermeture des sessions. Le...

1

cyber-forever, le 24 sep 2005 à 09:49:17

Si tu n'as pas de signature sa marchera mais une signature permet :

de vérifier l'éditeur d'un fichier ;
de vérifier que le fichier n'a pas changé depuis qu'il a été signé numériquement.

Une signature numérique valide ne vérifie pas que le contenu du fichier est inoffensif. C'est à toi qu'il incombe de décider si tu fais confiance au contenu du fichier.

<·•©•¥•ß•€•®•·•ƒ•Ø•®•€•V•£•®•·>™

Répondre à cyber-forever

2

kephas, le 25 sep 2005 à 15:58:00

De plus, cette signature ne fonctionne que sous XP...
elle indique entre autre que le logiciel est compatible pour fonctionner sous XP....

cela dit ça ne signifie rien, pour preuve le pilote de ma carte vidéo NVidia (le der) n'est pas signé et fonctionne très bien!! @+ KEPHAS
------------------------------------------------------------­

Répondre à kephas

3

koko, le 14 mar 2008 à 19:21:38
  • +1

Moi g le meme probleme avc ma carte graphique mais avan sa le fesai pas commen faire pour qil puissent recuperai sa signatrure

Répondre à koko