Signature windows ???

Résolu/Fermé
pvallaud Messages postés 800 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 - 24 sept. 2005 à 09:43
 koko - 14 mars 2008 à 19:21
bjrs a tous , je suis sous XP , et il n est pas rare lors d instalations de materiel anciens tel imprimante et scan , que XP me dise lors de l install < avec disk d origine du materiel > que celui-ci ne comporte pas de signature windows et me demande si je desire continuer a mes risques et peril pour ma config .a quoi sert la signature et est-ce vraiement dangereux de continuer l instal /

merci a vous tous de vos conseil . un coucou de reims ou il fait gris /
A voir également:

3 réponses

moi g le meme probleme avc ma carte graphique mais avan sa le fesai pas commen faire pour qil puissent recuperai sa signatrure
1
cyber-forever Messages postés 256 Date d'inscription mardi 20 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2005 137
24 sept. 2005 à 09:49
si tu n'as pas de signature sa marchera mais une signature permet :

de vérifier l'éditeur d'un fichier ;
de vérifier que le fichier n'a pas changé depuis qu'il a été signé numériquement.


Une signature numérique valide ne vérifie pas que le contenu du fichier est inoffensif. C'est à toi qu'il incombe de décider si tu fais confiance au contenu du fichier.

0
kephas Messages postés 647 Date d'inscription mardi 27 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 58
25 sept. 2005 à 15:58
de plus, cette signature ne fonctionne que sous XP...
elle indique entre autre que le logiciel est compatible pour fonctionner sous XP....

cela dit ça ne signifie rien, pour preuve le pilote de ma carte vidéo NVidia (le der) n'est pas signé et fonctionne très bien!!
0