Rechercher : dans
Par :

Microsoft Outlook Envoyer/recevoir - bug

Dernière réponse le 24 sep 2005 à 14:22:22 arc-456, le 24 sep 2005 à 03:27:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, désolé si cette question a été posé maintes fois, mais les réponses apportés ne correspondaient pas totalement au probleme rencontré. Pour résumer la situation, lorsque je veux faire Envoyer/Recevoir (le boutton), il m'indique le pourcentage, puis ne fait rien de plus, je peux envoyer des mails, mais je ne peux pas les recevoir... C'est peut etre du aux protocols pop3 et smtp (l'un permet l'envoie, l'autre permet de recevoir) ?

Merci, au revoir et bonne journée/soirée.

Meilleures réponses pour « Microsoft Outlook Envoyer/recevoir bug » dans :
[Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer VoirSi Outlook Express ne peut pas envoyer les pièces jointes ajoutées à votre mail, ceci est probablement dû au fait qu'elles possèdent une taille trop volumineuse. Pour y remédier, la solution consiste à scinder les pièces jointes en plusieurs...
Rédiger un message automatique dans Outlook/Thunderbird VoirRédiger un message automatique avec Microsoft Outlook Rédiger un message automatique avec Mozilla Thunderbird Vous partez en vacances et souhaitez en informer vos interlocuteurs. Outlook et Mozilla intègrent dans leurs solutions la...
Accusés de réception (Outlook/Thunderbird) VoirObtenir un accusé de réception avec Outlook Accusé de réception pour un mail Accusé de réception automatique pour chaque mail Obtenir un accusé de réception avec Thunderbird Accusé de réception pour un mail Accusé de réception automatique...
Courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les...

1

Lolo, le 24 sep 2005 à 12:23:48

Salut!
J'ai eu le même pb que toi et cela venait de mon FAI (télé 2).
En fait, pour pouvoir envoyer des mails de outlook, il faut remplacer le serveur smtp sortant car Télé 2 le bloque et mettre smtp.tele2.fr
Je ne sais pas si tu es chez Télé 2 mais peut être que c'est qqch dans le même genre avec les autre FAI.
J'espère que ça pourra t'aider un peu!

Répondre à Lolo

2

arc-456, le 24 sep 2005 à 14:22:22

Merci de ton aide, je vais tester ça. Alors il ne s'agirait que d'un probleme au niveau pop3 et smtp ?

Répondre à arc-456
Collection CommentÇaMarche.net