Plus de barre des tâches / fond d'écran

Résolu/Fermé
littlelady Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 - 14 juin 2010 à 22:36
 nosmiie - 1 mars 2011 à 17:43
Bonjour, j'ai un ordinateur portable ASUS sous windows 7. Seulement, j'ai un problème. Lorsque je débranche l'alimentation de l'ordinateur, la barre des tâches se masque automatiquement et le fond d'écran disparaît. Je sais comment les remettre donc je l'ai fait seulement ça recommence a chaque fois que je débranche l'ordinateur. Mais lorsque je le débranche, que je ne remet rien puis que je le rebranche, tout redeviens comme avant avec barre des tâches et fond d'écran. j'ai le même soucis au moment où j'allume mon ordinateur, barre des tâches masquées et plus de fond d'écran. Avez-vous des solutions a cela car remettre tout ces paramètres a chaque fois deviens gonflant. Merci d'avance pour vos réponses rapides quelles qu'elles soient !



A voir également:

4 réponses

littlelady Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 2
15 juin 2010 à 17:24
merci pour tes informations maxduspeed. J'ai fait, comme tu me l'as conseillé, un test de mon antivirus, aucun virus dans l'ordinateur .
J'ai finalement trouvé toute seule en lisant la bulle qui s'affichait de la barre des tâches. Il faut aller dans power4gear (personnellement, je l'ai recherché dans l'ordinateur ..), dans cette fenêtre, en bas a droite il y a marqué "batterie saving desktop et il faut mettre "no" !
La réponse à ma question était sous mes yeux ;)
1
maxduspeed Messages postés 325 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 22
14 juin 2010 à 22:46
essai de faire un teste du coté de ton antivirus

Ou sinon le pc il a probleme avec un truc dans l'alimentation des donné
0
maxduspeed Messages postés 325 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 22
15 juin 2010 à 17:39
met resolu
0
MERCI BEAUCOUP littleday je n'aurais jamais trouvé sans vous ! J'avais fini par abandonné ! :) merciiiii
0