Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Alphabet cyrillique phonetique

VonDrekkenov - Dernière réponse le 19 janv. 2012 à 10:13
Bonjour,
Lorsque j'étais sur Vista, je pouvais utiliser l'alphabet cyrillique phonetique, c'est a dire que si j'appuyais sur le T, sa faisait effectivement l'equivalent de T en cyrillique.
Depuis que je suis sur XP, je n'ai plus cette option et jai du coller des etiquettes cyrilliques sur mon clavier, et, pour chaque lettre, je galère a trouver la bonne touche: exemple, lorsque je tape sur le T, sa ecrit l'equivalent en cyrillique du son CH...
Y a-t-il une manip, un site ou telecharger des langues pour que je puisse réutiliser l'alphabet bulgare cyrillique en phonetique ??
merci d'avance
<config>Windows XP / Firefox 3.6</config
Lire la suite 

Alphabet cyrillique phonetique »

Suggestions
7 réponses
Réponse
+0
moins plus
up!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
up !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
up up up up up up up !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
UUUUPPPPP!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
vous pressez surtout pas pour repondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://labulgarie.blogspot.com/2012/01/alphabet-cyrillique-et-clavier-bulgare.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ce n'est pas en faisant des "UP!" toutes les heures que quelqu'un va te répondre ! Nous ne somme pas des robots !

Cordialement, Alexis.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Alphabet cyrillique phonetique » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?