Avis sur Greenshot

EminoMeneko Messages postés 2434 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2018 - 14 juin 2010 à 19:24
webmamy Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2022 - 22 févr. 2022 à 13:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34076901-greenshot

webmamy Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2022 32
22 févr. 2022 à 13:13
zebulon40 Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2022
Modifié le 8 mars 2021 à 15:46
bug du pc et impossible ade désinstaller
Utilisateur anonyme
17 déc. 2020 à 11:37
Utilisateur anonyme
22 juin 2020 à 12:21
top
Excellente alternative à snagit, je suis agréablement surpris !
Et je dirais même plus : depuis que je me suis familiarisé avec Greenshot, je le trouve supérieur à Snagit, je n'aurais même plus envie de changer.
- Logique à utiliser
- Facile à prendre en main,
- Léger,
- Très peu de clics superflus lors de l'utilisation (=gain de temps)
- Editeur complet, sans chichis mais tout y est.

Je le recommande chaleureusement !
Utilisateur anonyme
21 févr. 2020 à 06:59
lien malveillant d'après mon antivirus
Utilisateur anonyme
16 nov. 2019 à 17:23
je ne peux pas l installer
Excellent product
Outil pratique et facile d'utilisation.
Greenshot est facile d'utilisation pour les captures d'écran, leur sauvegarde et leur impression au besoin. Il m'a bien servi sous Windows 8. J'ai cependant dû le désinstaller après la migration Windows 10 et le réinstaller pour voir.
il est trop cool comme clash
of clans
Je vais le testé si elle est efficace pour mon ordinateur
xikael Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015
31 juil. 2015 à 17:58
Super pratique et ergonomique!

j'utilisais avant l'outil capture de windows. Mais ce qui ne me satisfaisait pas dans ce dernier était le fait que lorsqu'on fait un click droit et qu'apparait un menu contextuel, ce menu contextuel disparait. Deuxièmement, il manque sur l'outil capture windows la possibilité de fiare des commentaire texte sur l'image.

Greenshot freeze l'image lorsqu'on appuie sur "impr écran" et on peut sélectionner la zone souhaitée. Ensuite selon le règlage, on a 2 suites possibles:
1) soit l'image est directement dans le presse papier et prête à être collée avec CTRL + V
2) soit apparait un menu contextuel où l'on peut choisir d'autres actions.

L'une des option est d'éditer l'image. On peut l'éditer avec des formes (rectangle, élipses...) et du texte ainsi que des numérotation (utilse si l'on veut décrire un enchaiement d'action à faire)..

Très satisfait, c'est ce que je cherchais!
here is an alternative link to download greenshot http://sourceforge.go-parts.com/g/gr/greenshot/Greenshot/
Avec cette nouvelle version J'ai eu des problèmes de compatibilité avec mon pare-feux Online Armor, j'ai du retrouvé l'ancienne version que j'avais soit la v 0.7 ( http://getgreenshot.org/downloads/# ) qui fonctionne très bien.
Je dois dire qu'apprêt l'essai de plusieurs imp.écr Greenshot reste pour moi le meilleure si vous avez besoin d'annoter des photos, des plans et autres images facilement. Essayez-le ! Pour les nuls ;-) (dont j'ai fait parti...) : Après installation poussez la touche imp.écr de votre clavier et sélectionnez (avec la sourie clic gauche actionné) une zone de votre bureaux (écran).
EminoMeneko Messages postés 2434 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2018 318
14 juin 2010 à 19:24
Voir mon avis sur la version portable proposée ici.