|
|
|
|
Bonsoir à tous,
Ce coup-ci j'ai besoin d'aide pour envoyer mes messages sous Incredimail, quand je veux répondre, une boite de dialogue s'affiche :
Un message n'a pas pu être envoyé. Ce message est encore dans votre boite d'envoi, veuillez le corriger puis réessayer.
554 <adresse@e-mail>: Relay access denied
Hier j'ai voulu réinstaller Incrédimail, le système m'a proposé une réparation, ça a fonctionné, j'ai pu envoyer des messages toute la soirée, mais aujourd'hui, j'ai voulu répondre à un mail (en ajoutant un papier peint en fond d'écran, je crois que c'est ce qu'il n'a pas aimé, alors qu'avant mon déménagement ça a fonctionné plus d'un an), j'ai à nouveau le même problème. Même en réparant ce la ne fonctionne plus. Au secououououours, sivouplé ;)
Bonne soirée,
Emmie81
Configuration: Windows XP
Quand on veut envoyer des messages avec le mécanisme de type POP3 employé par incredimail (Outlook, Outlook Express, thunderbird...) il faut préciser dans la gestion de comptes de messagerie quelle est l'adresse du serveur SMTP de ton fournisseur d'accès Internet. Cette information est disponible dans tes feuilles que tu as reçues lors de la prise d'abonnement ou sur le site web de ton fournisseur.
|
Bonjour,
|
Bonjour Emmie
|
Coucou Sophiline,
|
Re Emmie
|
Répondre à sophiline
|
Répondre à sophiline
|
Redésinstalle Incrédimail comme je t'ai expliquer plus haut , et attends une quinzaine de jours avant de le réinstaller , c'est sur tu vas perdre ton répertoire , mais au pire tu mets tout dans ta messagerie de ton opérateur, enfin moi c'est ce que je ferais , mais bon peut être que quelqu'un aurau une solution a te proposer, a tu bien autoriser ta boite de messagerie principale a transférer tes messages vers incrédimail?
|
Coucou à tous,
|
Tiens Emmie j'ai un Forum qui pourrais t'aider
|