Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Pb touches clavier et souris logitech mx 3200 [Résolu]

ch'ti du 57 205Messages postés 22 mai 2007Date d'inscription 15 mars 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 14 juin 2010 à 19:12
Bonjour,
Bonjour,
depuis une semaine rencontre des ps avec les touches de mon claver et ma souris, je dois appuyer plusieurs fois sur les touches pour que ca fonctionne ou alors ca m'affiche une serie de lettre et la souris idem, tout est a jour setpoint, pilotes du micro-processeur, du clavier, les piles.... je ne sais lus koi faire c'est vraiment penible (surtout quand on tape du texte)
que faire????
mercid'' d'avance
Lire la suite 

Pb touches clavier et souris logitech mx 3200 »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour.
si vous avez un telephone pres de votre bureau, eloignez le. ou tout autres appareils de ce genre ou meme si vous avez une tablette graphique en wireless, debranchez la.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pb touches clavier et souris logitech mx 3200 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?