[Clavier Mac] Cherche touche!

Résolu/Fermé
v90 - 14 juin 2010 à 18:46
 v90 - 14 juin 2010 à 19:08
Bonjour,
Je viens de passer sur un Mac et je n'ai pas trop de problemes si ce n'est que je ne trouve pas un touche permettant de revenir au 'menu principal'.
Je m'explique : sur PC, la touche 'windows' permet de revenir au menu principal. Or sur Mac, si je lance, disons, un jeu qui occupe la totalite de l'ecran, pas moyen de d'ouvrir une autre application sans fermer le jeu en question. J'ai beau chercher je ne trouve pas de touche permettant de faire cette operation. Existe-t-elle?
Merci d'avance



A voir également:

1 réponse

ndoto Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010
14 juin 2010 à 18:55
Normalement tu peux essayer pomme-tab simultanément pour changer d'application ou revenir au finder (ctrl tab sur pc) cependant de mémoire certains jeux ne répondent pas à cette commande lorsqu'il sont en plein écran. Aquaria par exemple, faut passer par escape pour quitter le mode plein écran mais ce n'est pas toujours efficient. Reste alors la solution qui consiste à fermer le jeu pour revenir dans l'environnement de travail, ce n'est pas pratique je te l'accorde.
0
Effectivement, ca marche.
merci beaucoup!
0