Posez votre question Signaler

Mac OS X et HP photosmart [Résolu]

emilaie64 - Dernière réponse le 15 juin 2010 à 10:51
Bonjour,
J'ai une imprimante HP Photosmart C3180 qui imprime, scanne et fait des copies. Seulement je n'arrive pas à installer le logiciel livré avec l'imprimante et qui me permettrait de scanner (j'ai besoin de mon scan !!!) ou d'imprimer par exemple en noir et blanc.
Quand j'insère le cd, l'ordi commence à installer les différents logiciels puis me demande de suivre l'assistant d'installation du périphérique. A ce moment, j'accepte une licence, puis on me demande de choisir le périphérique à installer. l'imprimante a beau être branchée, connectée et allumée, aucun périphérique ne s'affiche. Du coup, je dois quitter l'assistant et désinstaller les logiciels. Mais ensuite, à chaque fois que j'ouvre mon imprimante, j'ai un message me disant : "l'application hp Supllies Tool a quitté inopinément....".
Merci de toute votre aide.
emilaie64
a
Lire la suite 

Mac OS X et HP photosmart »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour ;
Regarde et essai avec ce lien en téléchargeant le pilote
http://h10025.www1.hp.com/...
Nota: Avant de faire l'installation , il faut débrancher toutes les connections de l'imprimante et pc et suivre les instructions pour la réinstallation

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci Bcp, j'ai tout fait comme indiqué et ça a l'air de fonctionner, je teste mon premier scan !!
emilaie64
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Mac OS X et HP photosmart » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?