Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Changer l'icone de la flèche du raccourcis

aWasp, le vendredi 23 septembre 2005 à 19:00:12
Bonjour,
Voilà, depuis que j'ai windows 98, je m'amuse a modifier les icones du systeme, genre ceux du menu démarrer etc .. enfin bref, la je ve juste parler de la flèche de raccourcis, D'habitude, il suffit que j'ajoute une chaine dans le registre du style :
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersio­n\Explorer\Shell Icons]
"6"="C:\\WINNT\\Icones\\DSK.ico"
le N° 29 correspond a la flèche de raccourcis, et il suffisait de mettre cette ligne, puis de supprimer le fichier : ShellIconCache dans le dossier WINDOWS . le problème, j'ai windows XP SP2 et il n'y a plus de fichier shelliconcache ... j'ai beau avoir mis la chaine dans le registre .. l'icone ne change pas.

Enfin voilà, ma question, comment changer cette flèche de raccourcis avec le SP2 ?
Répondre à aWasp  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
natti, le vendredi 23 septembre 2005 à 20:55:03
bonsoir.. pour supprimer les fleches des raccourcis telecharge tweak UI -
Répondre à natti

2

Conqueror, le vendredi 23 septembre 2005 à 22:19:35
tweak UI permet aussi de les modifier
Répondre à Conqueror

3

xden, le samedi 24 septembre 2005 à 01:01:29
bonjour,

si je ne dis pas de bêtises, l'implémentation devrait plutôt se faire ici
-- > ShellIconOverlayIdentifiers
Répondre à xden

Résultats pour changer l'icone de la flèche du raccourcis

IE conserver les icones des raccourcis favori (Résolu) Bonjour à tous, j'aimerai savoir comment faire conserver à IE les icones de raccourcis des favoris, ce dernier les affiche uniquement pendant la session où elles sont mémorisées... Et moi j'aime bien les ptites icones alors ... Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-1635060-ie-conserver-les-icones-des-raccourcis-favori
Changer l'icone du VLC Player ? (Résolu) Bonjour, L'icône "travaux publiques" de ce player me dérange un peu et surtout cette couleur orange vive. J'aimerais changer cette icone. Je suis allé dans propriétés, puis changer Icone, mais je ne trouve aucune liste d'exemples pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3127490-changer-l-icone-du-vlc-player

Supprimer la flèche d'un raccourciMéthode(s) pour faire disparaitre la petite flèche en-dessous des icônes raccourcis. Par défaut, Windows ajoute à une icône "raccourci" une petite flèche (voir image). Mais certains internautes préférent des raccourcis sans flèche. Il est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6897-supprimer-la-fleche-d-un-raccourci
Raccourcis clavier dans FireFoxOn a tous cherché, un jour ou l'autre, comment gagner un peu de temps ou quelques clics en utilisant des raccourcis clavier. Voici un récapitulatif de ceux-ci (dont beaucoup sont méconnus). Onglets Nouvel onglet Changer d'onglet Fermer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13404-raccourcis-clavier-dans-firefox
Changer l'aspect du curseur en CSSLa propriété cursor permet de changer l'aspect du curseur sur un élément d'une page web. Le client affichera automatiquement le curseur de son ordinateur qui correspond au type de curseur que vous aurez choisi. Exemples Liste des attributs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9119-changer-l-aspect-du-curseur-en-css

Icone bureau perdue (Résolu)salut, Bon sachant que j'ais du mal a m'exprimer je vous met une photo , j'ais , involontairement supprimé l'icone bureau raccourci.... et impossible de la remettre.... http://img219.imageshack.us/img219/7366/bureauicone4tw.jpg www.commentcamarche.net/forum/affich-1954417-icone-bureau-perdue
Récuperer l'icone du bureau (Résolu)Hello everybody !! Est ce que qqn sait comment récupérer l'icone de raccourci du bureau, je veux dire 'licone qui permet de réduire toutes les fenetres et se retrouver sur son bureau et non pas l'icone qui est un dossier du bureau. Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1300417-recuperer-l-icone-du-bureau
Icones (Résolu)Bonjour, Comment changer l'icone de la poubelle.J'ai beau faire un clic droit sur l'icone du bureau aucune indication (changer d'icone) n'apparai.ni mème dans propriétée . Je change avec (CHANGE ICONE ). Autre chose je veux... www.commentcamarche.net/forum/affich-4968110-icones

Télécharger Vista Shortcut Overlay Remover Windows Vista Shortcut Overlay Remover est un programme permettant de supprimer ou d'explorer les raccourcis, superposés d'une petite flèche. Si vous avez remarqué, les raccourcis sous Windows sont surmontés d'une petite flèche dans le coin gauche de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056098-vista-shortcut-overlay-remover
Télécharger Vista IconsVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055182-vista-icons
Télécharger Extracteur d'icônesLe programme Extracteur d'icônes permet de visualiser les fichiers icônes (ICO) du dossier de votre choix, mais aussi de visualiser et d'extraire les icônes des fichiers EXE, DLL et ICL. Dans ces quatre types de fichiers (ICO, EXE, ICL et DLL)... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-280-extracteur-d-icones