Posez votre question Signaler

Aston xena 2000

dalianooo 2Messages postés lundi 14 juin 2010Date d'inscription 14 juin 2010 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 mars 2011 à 21:46
Bonjour,
J'ai un récepteur aston xena 2000, comment je peux recevoir avec lui les chaînes hertziennes françaises comme: TF1, FRANCE 2, FRANCE3 et M6... Sur Atlantic bird 3(analogique), sachant que cette récepteur conserve la possibilité de regarder les chaînes analogiques puisqu'il est numérique et analogique en même temps...
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
svp donne-moi une solution!!!!!!!!!!!!! et merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
les chaines Analogique n'existe plus ,
TOUTES LES CHAINES SONT EN NUMERIQUE.
Enjoy
hdu- 14 janv. 2011 à 20:22
exact ,pas sur le Xéna 1800 HDU il n'a pas l'Analogique ,par contre "oui " ^pour le Xéna 2000
qui "lui " reçoit trés bien l'Analogique ( j'ai les deux terminaux )
Répondre
alem62 1Messages postés dimanche 13 mars 2011Date d'inscription 13 mars 2011 Dernière intervention - 13 mars 2011 à 21:46
Bonsoir,
Lequel est le plus récent? Le xena HDU 1800 ou le 2000.
J'ai un recepteur visionic VNA 4303 analogique et numérique avec parabole motorisée et mon problème est le suivant au lendemain du tout numérique:
Acheter un recepteur tnt sat "quelconque" mais qui reconnaisse hotbird ou eutelsat si possible ,et le connecter en série sur mon vieux mais excellent visionic (en ne sachant pas si ça va marcher)
ou alors solution radicale,le remplacer par un nouveau recepteur et je pense aux produits Aston avec lesquels la motorisation permet de réajuster l'antenne parabolique.
Si tu peux me conseiller sur les 2 Aston et me dire ce que t'en penses.
Merci d'avance
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
trés "facile" ,installation ,recherche automatique ,mettre oui "analogique" lancer( "recherche automatique" tu vas 'sortir les chaines que tu cherches ,mais elles vont 'disparaitrent au 30 Novembre prochain .
hdu- 14 janv. 2011 à 20:24
valable sur Xéna 2000, pas sur Xena 1800 hdu .
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  aston xena 2000  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.