Probleme BLUESOLEIL connexin pc a telephone

Résolu/Fermé
moun17 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2005 - 23 sept. 2005 à 17:58
 waeok - 14 oct. 2010 à 17:01
Bojour a tous. voila, j'ai acheté une clé usb bluetooth pour pouvoir transférer mes données du tel a l'ordi. et vis-vers-ca.
Le probléme, c'est que j'arrive a transférer du tel au pc mais pas l'inversse!!! J'aurais aimé savoir comment il fallait que je face (marche a suivre pas a pas) . Je débute. merci a vous
A voir également:

51 réponses

elliott_b38b Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2007 4
21 juil. 2007 à 23:47
Moi j'ai un probleme chaque fois que je ve envoyer une pusique il me fait : "recherche d'equips " coment je peux faire
3
Bonjour
j'ai un sagem my600x et j'aimerais moi aussi transférer des données de mon pc vers mon telephone alors j'ai fait tout ce que tu viens de dire mais tout ce que j'arive a faire avec wellphone, c'est utiliser mon portable depuis mon ordi. Mais pas a transférer des données...! Comment faire!!!
2
Salut !

J'ai acheté un LG L600v puis une clés bluetooth compatible sur internet. La clés USB était vendue avec le logiciel Bluesoleil !

J'ai un problème avec ce logiciel : Il ne communique pas avec mon mobile :'( !

Sa fait plusieurs heures que je bataille !

Mon mobile s'affiche sur le cercle autour de la boule, mais quand je double clique dessus, il s'affiche en bas de la fenêtre "Le service de navigation est échoué".

Aidez moi s'il vous plait !!!!!!!!!!
2