Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Profil temporaire persistant [Résolu]

hatsuharu22 232Messages postés 16 juin 2008Date d'inscription 17 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 14 juin 2010 à 16:29
Bonjour,
j'ai utilisé cet après midi glary utilities sur mon pc avec vista, j'ai fait une défragmentation du registre avec ce logiciel le pc a redémarré et la un profil temporaire c'est lancé enlevant tous mes dossiers du bureau, thème, etc....et un message d'erreur s'affiche et me dit que le profil a été mal instéllé,rien n'a été effacé mais je souhaiterai récupérer mon profil
Merci de m'aider.
Lire la suite 

Profil temporaire persistant »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

on a le même problème au boulot mais sous WIN XP, pour récupérer au plus vite un profil, on renomme le Temp et le profil "normal" pour qu'il y en est un tout neuf puis on fait du copier coller (manuelle si je peux dire). Il ne faut pas utiliser "l'asssitant" de copie de profil car il va prendre le problème de l'ancien profil avec.

Je ne sais pas si ça fonctionnera sous Vista
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok j'arrive pas a remettre mon profil normal après avoir essayé cette méthode
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « profil temporaire persistant » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?