Rechercher : dans
Par :

[PHP] Probleme echo

Dernière réponse le 23 sep 2005 à 17:20:54 yo, le 23 sep 2005 à 16:52:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous et à toutes,

voila je débute en PHP et je n'arrive pas à faire un truc tout bête

ceci marche c'est du HTML :
<body onload="document.location.href='page.php?id=1'">

j'ai fait ça en PHP et je ne suis pas redirigé :
echo '<body onload="document.location.href=page.php?id=' . $id . '">';

voila si quelqu'un a la solution, merci de votre aide

Meilleures réponses pour « [PHP] Probleme echo » dans :
[PHP] Les ressemblances à ne pas confondre VoirIntroduction Concaténation ou paramètres ? Guillemets/Apostrophe Structure require/include isset vs empty htmlentities ou htmlspecialchars ? Nombre de signes égal Introduction Cette astuce présente plusieurs fonction ou astuces en...
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...
[PHP] Notice: Undefined index: VoirSi vous utilisez les tableaux $_POST ou $_GET pour récupérer les variables de vos formulaires ou autres, il se peut que vous tombiez sur cette erreur: Notice: Undefined index 'champs du tableau' in 'chemin du fichier php en cours d'execution' on line...
Télécharger PHP Edit VoirPHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de fonctionnalités permettant de développer plus efficacement : Coloration syntaxique Auto-complétion des fonctions Débuggeur...
PHP - Affichage de texte sur le navigateur VoirLe but de PHP est de permettre la création de pages web dynamiques, ainsi son but premier est de pouvoir envoyer des données au navigateur. Les trois fonctions standards PHP fournit 3 fonctions permettant d'envoyer du texte au navigateur. Ces...