Rechercher : dans
Par :

Reseau wan

Dernière réponse le 6 jun 2008 à 15:22:59 cc, le 23 sep 2005 à 16:36:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours
c'est pour un renseignement
j'aimerai faire un reseau entre moi et une amis
est il possible d'avoir un reseau entre chez elle et chez moi en passant par internet
si oui pourrai je avoir la procedure d'installation
merci

Configuration: windows 2000

Meilleures réponses pour « reseau wan » dans :
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Partage de fichiers en réseau local sous Windows VoirAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : créer un réseau local installation de carte réseau configurer un réseau pour windows XP tests des...
[WiFi] Réseau sans fil et sécurité VoirDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à...
Types de réseaux VoirLes différents types de réseaux On distingue différents types de réseaux (privés) selon leur taille (en terme de nombre de machines), leur vitesse de transfert des données ainsi que leur étendue. Les réseaux privés sont des réseaux appartenant à...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...
Créer un réseau WiFi ad hoc VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...

1

dakos, le 23 sep 2005 à 16:45:09

Je te propose de creer un vpn entre vous 2. Pour la manip je ne suis pas encore callé la dessus.

Répondre à dakos

2

cc, le 23 sep 2005 à 16:49:15

Je sais pas si le vnp ca marcherai enfin si pour les donne peu etre, mais pour les jeu en reseau.

Répondre à cc

3

Ronys, le 23 sep 2005 à 17:24:47

Le Vpn marche pour tt.de partage des données au jeu en rezo.
Ronys

Répondre à Ronys

4

CC, le 24 sep 2005 à 09:22:12

Et comment on fait un vpn

Répondre à CC

5

Ronys, le 24 sep 2005 à 19:22:34

OUfffff,un sujet tres long lol!
dejà il faut savoir céer une cnx sur windows/sur le PC Serveur Vpn et client Vpn. Ensuite configurer les stratégies au niveau de service routage d'accès distant et bla.bla.....dans tous les cas,il existe des centaines de milliers de tuto sur Internet lol.
Efectues des recherches et tu trouveras..

Ronys

Répondre à Ronys

6

brupala, le 25 sep 2005 à 00:05:35

Peut-etre .... comme ça ?
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1178253-Jeux-par­-reseau-VPN et ... Voili Voilou Voila !

Répondre à brupala

7

mustaphabenk, le 17 sep 2006 à 16:55:06

Comment fonctionne le reseau WAN ?

Répondre à mustaphabenk

8

abdel, le 27 nov 2006 à 13:44:33

Salut, pour votre solution il faut passer par VPN, Serveur VPN et Client VPN aussi une adresse IP fixe.

Il existe sur Les routeurs HP avec 10 licences VPN client

Bon courage

Répondre à abdel

11

missecat, le 8 fév 2008 à 18:45:57

Pour créer un vpn c trés facile avec le logiciel HAMACHI , télécharge-le et installe-le sur ton pc ainsi le pc de ton ami, et pour profiter des avantage de ce logiciel li bien son tuto (aide).
voici le lien pour le télécharger http://files.hamachi.cc/HamachiSetup-1.0.2.5-en.exe

Répondre à missecat

12

BOUBEN, le 10 fév 2008 à 22:17:10

Bonjour
j'ai installé un routeur netgear sur ma connexion par modem wifi, et installé un dongle sweex wifi pour me connecter au routeur sur un second ordi.
pb: la clé est activée, signal excellent... mais je n'arrive pas a pinger le routeur, j'ai aussi paramétrer ce dernier (nom de l'ordi, adresse mac) mais je n'ai pas reussi a me connecter ni sur le routeur, ni sur internet...!!!
si quelqu'un a une astuce merci !

Répondre à BOUBEN

13

brupala, le 10 fév 2008 à 22:41:56

Merci de poser la question dans une nouvelle discussion avec toutes les précisions nécéssaires . et ... Voili Voilou Voila !

Répondre à brupala

14

BOUBEN, le 11 fév 2008 à 01:18:04
  • +1

Ok ! j'ai resolu mon pbe, en fait je n'avais pas l'onglet "configuration des reseau sans fil" dans les proprietes de ma connexion wifi, voici ma manip pour ceux que ça peux interesser.poste de travail, clic droit, services, configuration automatique sans fil, clic droit,proprietes, type de demarrage, automatique, et là :) tout bon ma clé a parcouru le reseau jusqu'au routeur...Bref un vrai miracle car cela faisait des heures que je me cassais la tête avec ce dongle et ce routeur.
merci quand même

Répondre à BOUBEN
Collection CommentÇaMarche.net