|
|
|
| adobe photoshop en francais par john_matrix |
vendredi 23 septembre 2005 à 15:53:55 |
Salut john_matrix, ci dessous:
http://www.01net.com/recherche/index.php?type=01net&searchstring=adobe+photoshop+7.0&x=24&y=6&system=windows |
dfwstgsrfd Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
logiciel adobe photoshope |
Je connais bien sa ^^
Prend une version d'essais FR, et dis moi quand elle est installé et donne moi ton e-mail et je t'envoie le cra**
|
Lu romain moi je veux bien que tu m'aide : design53@hotmail.fr
Ajoute moi et on en parle ^^ |
en général, moi, quand j'achète un prog, je demande la version française................. |
Et il n'en aurait pas un pour la version Cs2 9.02 ? [un truc comme ça ^^']
Je parle pour un patch pour que la version soit en français . Merci |
svp je veux le num de serie d adobe photoshop 7.0? |
svp je veux le num de serie d adobe photoshop 7.0? |
Ben biiensur =w= .
Tu me passe 1000€ et jte passe le code xD . Bref, personne ne connais en patch pour mettreen français la version 9 ? Mercii |
bonjour je suis nouveau ici je ne connais pas bien comment sa fonctionne les forums
mais j'étais entrain de lire vos messages et il y en a un en particulier que je me suis arrêter dessus j'essais d'avoir le patch pour photoshop 7 en français et je ne suis pas capable de le trouver pourrais-tu m'aider s.t.p. |
Bonjour,
j'ai ce patch envoyez moi un pessage sur mon adresse perso afin que je vous l'envoie : ingrid.bouclet@free.fr cordialement ingrid |
RE,
je tiens à préciser qu'une erreur s'est glissée dans le mail si dessus. Le patch que j'ai c'est pour la version 9. merci |
SVP je veux avoir flash cs3 mais je n"ai pas de cle valide aidez je suis etudiant
merci |
salut tout le monde ben voila j'ai téléchargé photoshop CS 3 avec le pach en FR mais j'arive pas a instalé le pach vous pouvais m'aider svp contacté mwa ahpoor974@hotmail.fr MERCI a++ |