Posez votre question Signaler

Jeu "la souricière" [Résolu]

lamodecesmoi 92Messages postés samedi 8 mai 2010Date d'inscription 4 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 17 avril 2013 à 12:31
Bonjour,
j'ai regardé beaucoup de vidéo sur la frayeur des gens quand ils jouaient à la souricière à cause du visage qui apparaît...
J'ai trouvé un site où on peut y jouer ; et je sais que c'est au niveau trois que le visage apparaît ...
Mais du coup, à cause des vidéos que j'ai vu, j'ai peur de continuer après le niveau deux...
Je suis une trouillarde !!!!
Pensez-vous que ça va me faire flipper ou pas ????
Ca en vaut la peine ????
Lire la suite 
Réponse
+11
moins plus
bonjour ,

je vais essayer ce jeu et te dire dès que je verrai ce fameux visage
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Alors je viens de voir le visage... Rien de bien méchant , comme tout les visages d'horreur , c'est une femme avec quelque egratinure...
je te met le lien si tu veux la voir

http://lcdp.grafbb.com/jeux-f90/la-souriciere-t3602.htm
aurelosc- 14 févr. 2011 à 18:54
regarder sur youtube est faites souriciere pire reaction sa defonce c'est troop mdr
Répondre
Avda- 6 avril 2012 à 16:54
Ouais tu as raison moi c'est juste le son...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
BOF FAUT PAS AVOIR PEUR C'EST JUSQUE DU MAQUILLAGE
mimi- 10 mai 2011 à 17:18
c koi com site
Répondre
argiope- 28 juil. 2011 à 11:41
par contre faut mettre le son sinon c'est nul mais c'est assez bien quand même
Répondre
Avda- 6 avril 2012 à 16:56
Argiope, tu peux mettre le son c'est amusant mais peur....
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Désolé , lien dead
lamodecesmoi 92Messages postés samedi 8 mai 2010Date d'inscription 4 décembre 2011Dernière intervention - 14 juin 2010 à 10:58
oui je l'ai déjà vu la tête sur youtube mais le truc c'est que j'ai regardé une vidéo d'horreur sur youtube qui s'appelle "Ghost on Tape" j'étais toute seule dans le noir le son a fond et toute proche de l'ordi j'ai vraiment pas un bon souvenir et c'est le même visage que dans la souricière... je te passe le lien : http://www.youtube.com/watch?v=QfZItov1BUo
Répondre
triple D- 18 juin 2012 à 19:37
il fait trop peur
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
merci !
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Conseil: si tu ne veux pas avoir peur , enleve le son deja, ca t'enleverra le cri strident, et l'image sans son te fais beaucoup moins peur
lamodecesmoi 92Messages postés samedi 8 mai 2010Date d'inscription 4 décembre 2011Dernière intervention - 14 juin 2010 à 10:59
ok attends je vais filmer ma mère en train d'y jouer :P
Répondre
filipo-ice- 7 sept. 2011 à 15:31
se flipan
salu
Répondre
mathys- 17 avril 2013 à 12:28
ce n er pas fipan
Répondre
mathys- 17 avril 2013 à 12:31
mon pére a i jouer et moi j ai mis le son
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
argiope- 28 juil. 2011 à 11:44
bein faut aller sur :http://lcdp.grafbb.com/jeux-f90/la-souriciere-t3602.htm et tu descend tu verra le jeu tu joues et au niveau trois tu va juste quand haut et la tête apparait
Répondre
filipo-ice- 7 sept. 2011 à 15:32
le site ses la souricere
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Mimi- 19 nov. 2011 à 16:11
Une amie m a dit de cliquer sur un lien je l ai fais sans savoir ce que c était j ai eue super peur en plus j avais mis mes écouteurs et le cri est venu super fort et avec l image la frousse lol
Répondre
nastiii- 11 déc. 2011 à 13:40
http://www.gratuit-a-imprimer.com/jeu-la-souriciere.php
Répondre
marina- 25 déc. 2011 à 17:05
bonjour a touse est toute ne pas avoir peur plus facile qua dire que a faire je cherchent la souriciere en mode sans tronche de ceque car mon neuveus veut i jouer est il ne peut pas car il a une tronche ideuse esque vous aurer pas un site pour telecharger la souriciere sans tete mercie cordialement
Répondre
Avda- 6 avril 2012 à 16:59
Il n'y en as pas, obligé de supporté cette stupide tête --'
Répondre
mathys- 17 avril 2013 à 12:26
et bein tu marque le souriciere le jeu
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comme celle-là de vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=CHVjEIAku7E
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
est pas peur ca fait pas peur en vrai j'ai deja fait des jeux comme la souricier e trouve le point rouge ou on voit l'exorciste mais sa fait vraiment pas peur du tout tu vois un visage et puis c'est tout
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ca te feras pas peur vu que tu sais ou et quand sa va ce passé c'est pas comme si tu t'y attendais pas, au pire c'est pas tres grave le lendemain t'auras oublié et si ta vraiment peur sans le son sa feras aucun effet
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  jeu "la souricière"  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.