Divers problèmes avec ma messagerie Neuf SFR

Fermé
mistero39 Messages postés 141 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2023 - 14 juin 2010 à 10:22
 CALINA - 14 juin 2010 à 10:31
Bonjour, j'ai au moins deux problèmes à exposer :

- voyant qu'il était possible de transférer ses autres comptes sur le même compte, j'ai fait la manipulation ; comme j'ai l'interface d'Incredimail, mes messages arrivent toujours sur celle-ci ; mais, maintenant, je n'ai plus rien dans ma boîte de messagerie de mon opérateur (Neuf pour tout vous dire !) alors qu'avant, je les avais des deux côtés ! de plus, je voulais transférer mes messages reçus sur Hotmail et là, pas possible ; lorsque je veux cliquer sur "ajouter une autre adresse mail (pour le transfert), rien ne se passe...

- j'ai créeé une autre adresse sur Neuf, qui obligatoirement est passée sous SFR (normal). Mais elle ne fonctionne pas ! Plusieurs fois, j'ai fait un test, les messages arrivaient dans les éléments supprimés mais actuellement, plus rien ! ils disparaissent dans la nature. Si je vais sur la fonction "gérer vos comptes existants", rien ne se passe non plus.

Comme beaucoup, j'en ai marre ; j'ai besoin d'une seconde adresse pour le site que je viens de créer. J'ai oublié de dire que j'ai créé une seconde adresse sur Hotmail mais que j'ai le même problème, quand je lui envoie des messages de test, depuis mon adresse Neuf, rien ne se passe...

Peut être que quelqu'un sur ce site a rencontré les mêmes difficultés que moi et pourra me donner quelques conseils avant que je capitule et me décide à les contacter, mais ça va être la galère..

Merci de votre aide.



1 réponse

bjr,moi j ai les memes prob que toi,il n y a plus rien qui va,ca m enerve et
surtout c est injuste.La solution que je peux te donner verirfie si sur ta page
d accueil tu es bien enregistrer sur le neuf,sinon il va falloir tout recommencer,
bon courage pour la suite
CALINA
0