Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Mode "Vibreur" LG KP501 COOKIE

lamodecesmoi 74Messages postés 8 mai 2010Date d'inscription 4 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 12 janv. 2011 à 15:11
Bonjour,
J'ai un mobile LG, modèle Cookie KP501.
J'ai du casser le vibreur, car je suis fan de gymnastique au sol, donc à force de faire des ATR avec mon portable dans la poche du pantalon, on peut dire qu'il est assez souvent tombé...
Est-ce que je l'ai cassé ou alors c'est juste un problème de réglage ????
Merci d'avance...
Lire la suite 

Mode "Vibreur" LG KP501 COOKIE »

Suggestions
5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Vu sur un autre forum, réponse LG:
LG Electronics France - Posté le 29 juillet 2010

Effectivement, l'augmentation du volume Vibreur est possible. Pour cela allez dans le menu "Réglage" , veuillez choisir "paramètres tactiles" ensuite "effet écran tactile" puis dans "volume du vibreur" une amplitude de 0 à 7 vous est proposé.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Voir sur ce site des solutions supplémentaires:

http://www.forummobiles.com/topic/196300-kp500-topic-mise-a-jour-firmware/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Réponse souce LG:
Je n'arrive pas à utiliser le mode vibreur. Que dois-je faire?

Pour activer le mode vibreur, cochez le menu "Profil". Pour certains modèles, vous pouvez activer le mode vibreur en appuyant suffisamment longtemps sur la touche *. Sinon, cochez "Modifiez les paramètres" (code par défaut 0000) dans le menu "Paramètres" et essayez une nouvelle fois (attention: ceci modifiera tous vos autres paramètres personnalisés).
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Mode "Vibreur" LG KP501 COOKIE » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?