Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Reseau wireless et reseau ethernet

dakos, le vendredi 23 septembre 2005 à 14:47:17
Salut à tous, je voudrais creer une interconnexion entre mon réseau ethernet et mon reseau wireless. Déjà je voudrais que vous me dites comment parametrer mon access point.Merci d'avance!!!
Répondre à dakos  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour reseau wireless et reseau ethernet

Carte réseau Fast Ethernet PCI eteinte (Résolu) bonjour, Depuis que l'ordi a planté, nous n'arrivons plus a avoir les Cartes réseau Fast Ethernet PCI Realtek RTL8139 Family allumé. Je dis bien allumé et non pas activé (les diodes sont éteintes sur les trois PC) Que devons nous faire car... www.commentcamarche.net/forum/affich-1790732-carte-reseau-fast-ethernet-pci-eteinte
Cable reseau ou ethernet (Résolu) Bonjour, j'aimerai acheter un câble Ethernet pour relier un pc a une livebox. le problème c'est qu'il y a plusieurs modèle : RJ45 câble réseau droit RJ45 câble Ethernet droit RJ45 câble réseau croisé ...............Ethernet croisé.... www.commentcamarche.net/forum/affich-7241216-cable-reseau-ou-ethernet
Installation Carte réseau Ethernet (Résolu) Bonjour, En prévision de me connecter à internet ADSL 512 K, j'ai acheté: NETGEAR Carte Réseau Fast Ethernet sur bus PCI à 10/100Mbit/s. J'ai Vindows98 première édition. J'ai enclanché ma carte dans un slot PCI libre. Au démarrage... www.commentcamarche.net/forum/affich-524993-installation-carte-reseau-ethernet

[Free] «Un câble réseau est débranché»Lorsque vous êtes connecté à Internet avec le fournisseur d'accès Free, il arrive que Windows affiche une bulle indiquant "un câble réseau est débranché". Cela signifie généralement que la synchronisation ADSL a échoué. Si celà est possible,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-856-free-un-cable-reseau-est-debranche

Perte mot de passe disque dur ethernet (Résolu)Bonjour, Après un formatage de mon ordinateur, j'ai voulu retrouver les données et surtout le backup fait sur le disque réseau (LaCie Ethernet mini disk - 320 Gb). Mais plus moyen de retrouver le mot de passe quie j'avais changé quelques... www.commentcamarche.net/forum/affich-3755439-perte-mot-de-passe-disque-dur-ethernet
Sans pilote ethernet, comment mettre à jour ? (Résolu)Bonjour à tous, J'ai un soucis, j'ai formater mon pc portable (là je suis sur mon fixe), et pas mal de mes pilotes ne sont plus installés dont ceux "réseau" et "ethernet" résultat, je ne peux aller sur internet pour mettre tout ca à jour. Et... www.commentcamarche.net/forum/affich-8878640-sans-pilote-ethernet-comment-mettre-a-jour
Créer un réseau WiFi avec le modem de ClubInt (Résolu)Bonjour, j'ai une connection Internet haut débit chez Club Internet par réseau filaire Ethernet. Je souhaite acquérir un portable et le connecter en WiFi. Comment faire pour cela ; il faudra sûrement que je désinstalle le système par Ethernet et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2436269-creer-un-reseau-wifi-avec-le-modem-de-clubint

Télécharger Pilote Marvell Yukon pour 2000/XP/VistaLe programme d'installation contient le pilote Marvell NDIS Miniport Driver pour les cartes réseaux intégrées Marvell Yukon Ethernet Controller. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056580-pilote-marvell-yukon-pour-2000-xp-vista
Télécharger Realtek Wireless drivers pour XP (RTL8187)Realtek RTL8187 Wireless 802.11g 54Mbps USB 2.0 Network Adapter SITECOM WL-168 Wireless Network USB Adapter 54g SURECOM EP-9001-g 802.11g 54M WLAN USB Adapter www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056605-realtek-wireless-drivers-pour-xp-rtl8187
Télécharger Pilotes Intel PRO Wireless pour Windows XPPilotes Intel pour Microsoft Windows XP/2000 des chipsets WiFi Intel® 4965AGN et Intel® PRO/3945ABG/BG, 2200BG et 2915ABG. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056546-pilotes-intel-pro-wireless-pour-windows-xp

SMC Wireless Ethernet BridgeType:Wireless Access Point,Type de clôture:Externe,Data Link Protocole:Ethernet,IEEE 802.11b,IEEE 802.11g,Support IEEE 802.11b,Support IEEE 802.11g,Normes conciliantes:IEEE 802.11b,IEEE 802.11g,Vitesse max du réseau sans fil:54 Mbps,Vitesse max... www.commentcamarche.net/guide-achat/smc-wireless-ethernet-bridge-472676-fiche-technique
SMC EZ Connect g Wireless Ethernet BridgePage web du produit:Anglais,Fiche produit au format PDF:Anglais,Poids:0.4 Kg,Hauteur:10.16 cm,Largeur:26.92 cm,Profondeur:19.05 cm,Divers:MAC address filtering,1 x network - Radio-Ethernet,Nombre de antennes:2,Portes... www.commentcamarche.net/guide-achat/smc-ez-connect-g-wireless-ethernet-bridge-473373-fiche-technique
Sonnet Aria Extreme PCI Wireless Ethernet Adapter (G54-PCI) / 802.11b/gG 54 802.11 b,Type:Interne sans-fil,Interface :PCI,Divers:64/128-bit WEP,Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits),Vitesse de transfert max. WLAN:54.0 WLAN (Mbits),Standards WLAN:802.11g/b,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/sonnet-aria-extreme-pci-wireless-ethernet-adapter-g54-pci-802-11b-g-558037-fiche-technique

ATM - Le mode de transfert asynchroneATM - Le mode de transfert asynchrone ATM (Asynchronous Transfer Mode, c'est-à-dire mode de transfert asynchrone) est une technologie de réseau récente, qui, contrairement à ethernet, token ring, et FDDI, permet de transférer simultanément sur une... www.commentcamarche.net/contents/technologies/atm.php3
Installer une carte réseauBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but... www.commentcamarche.net/contents/pratique/carteres.php3
Réseaux locauxQu'est-ce qu'un réseau local Un réseau local, appelé aussi réseau local d'entreprise (RLE) (ou en anglais LAN, local area network), est un réseau permettant d'interconnecter les ordinateurs d'une entreprise ou d'une organisation. Grâce à ce concept,... www.commentcamarche.net/contents/lan/lanintro.php3