Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Envoi de newsletter

olivier3006, le vendredi 23 septembre 2005 à 13:44:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis quelques jours, j'essaye d'envoyer ma newsletter à quelques personnes (<<200) mais impossible, je recois le message suivant
"
Warning: mail(): Quota mail atteint in /var/www/free.fr/c/0/cocolapinnain/newsletter/admin/envoi.php on line 13

Warning: mail(): Quota mail atteint in /var/www/free.fr/c/0/cocolapinnain/newsletter/admin/envoi.php on line 14
"
Alors que cela fait plusieurs semaines que je n'ai pas envoyé de mail. Pourriez-vous me donner une solution à mon problème. Je suis hébergé chez Free.

Merci

1

cerelog, le vendredi 23 septembre 2005 à 14:35:21
  • +1

Utilises WAnewletter qui fonctionne tres bien sur free

en cas de soucis, tu peux meme envoyer par paquet de 25 mails, ce qui ne bloquera pas tes envois

attention : free est limité à 1000 envois par semaine

cerelog Nobody is perfect  Personne n'est parfait

Répondre à cerelog

2

Erdnax, le vendredi 23 septembre 2005 à 14:36:29
  • +1

Petite correction ;)

http://faq.free.fr/?q=932

@+ Punvf cnf dhbv zrgger...

Répondre à Erdnax

3

cerelog, le vendredi 23 septembre 2005 à 14:44:13
  • +1

Ils ont augmenter depuis :-)

cerelog Nobody is perfect  Personne n'est parfait

Répondre à cerelog
Faire une newsletter Faire une newsletter Une newsletter est une lettre d'information envoyée périodiquement par mail à des abonnés. Composée de texte, illustrations, liens renvoyant vers votre site, son contenu peut être par exemple une sélection de produits, un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9435-faire-une-newsletter
Envoi de formulaire à remplir pour newsletter Bonjour, Je fais appel à vous pour savoir si c'est possible d'envoyer un formulaire à remplir par mail. C'est à dire, une fois le formulaire (à partir de votre boite mail) rempli quand on appuie sur envoyer, est ce que l'action peut s'éxecuter? Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4266074-envoi-de-formulaire-a-remplir-pour-newsletter
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail Vous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5245-outlook-thunderbird-incredimail-envoi-reception-de-mail
[PHP] Upload de fichiersLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-889-php-upload-de-fichiers
[Langages] Envoyer un mail avec pièce jointeLes mails, tout comme les pages web, sont livrés avec des en-têtes (headers en anglais). Ces en-têtes servent à donner quelques détails nécessaires comme l'adresse du destinataire, celle de l'envoyeur, la date de l'envoi, le sujet du mail etc. Elles... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2761-langages-envoyer-un-mail-avec-piece-jointe
Le courrier par internetLe courrier par internet Pour éviter les allers-retours au bureau de poste les bras chargés de courriers, il existe des services d'envoi de courrier par internet. Plus besoin de se déplacer, seul impératif : un ordinateur connecté à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9715-le-courrier-par-internet
Envoi d'sms gratuit illimité et fiable partou (Résolu)Bonjour, s'il vous plait que celui qui connaisse un bon service d'envoi d'sms gratuit et fiable nous fasse bénéfiier de cette info ce serait plus que sympa de partager une telle info, merci à l'avance. Ps : S'il vous plait évitez les messages... www.commentcamarche.net/forum/affich-8367400-envoi-d-sms-gratuit-illimite-et-fiable-partou
Windows mail probleme boite d'envoi (Résolu)Bonjour, comme plusieurs d'entre vous, j'ai un message bloqué dans la boite d'envoi, et en plus je n'arrive plus a envoyer de nouveaux messages. Après de longues manip, j'ai constaté qu'en cliquant sur "envoyer", une boite de dialogue apparait... www.commentcamarche.net/forum/affich-2863054-windows-mail-probleme-boite-d-envoi
Sony Ericsson s500i problème d'envoi de sms (Résolu)Bonjour, J'ai acheté le Sony Ericsson s500i il y a trois semaines avec l'offre special été de sfr Tout va très bien jusqu'à samedi soir, j'envoyais des sms et d'un coup tout les messages restes bloqués dans la boite d'envoi je pense à un problème de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7768176-sony-ericsson-s500i-probleme-d-envoi-de-sms
Télécharger Inwise Desktop Pro newsletter softwareinwise Desktop Pro newsletter software est un gestionnaire de mail avancé. Il vous permet de mieux gérer vos listes de diffusion, de créer des mails personnalisés et de les envoyés sûrement à vos destinataires. De plus, il permet d'importer les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058532-inwise-desktop-pro-newsletter-software
Télécharger I-Newsletter.NETi-Newsletter.NET est tout simplement un moyen pratique pour gérer vos listes de diffusion et de publier par mail des nouvelles personnalisées. i-Newsletter.NET a été créé à partir d'un framework ASP.NET. Le logiciel est une version shareware qui... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058531-i-newsletter-net