Rechercher : dans
Par :

Envoi de newsletter

Dernière réponse le 23 sep 2005 à 14:44:13 olivier3006, le 23 sep 2005 à 13:44:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis quelques jours, j'essaye d'envoyer ma newsletter à quelques personnes (<<200) mais impossible, je recois le message suivant
"
Warning: mail(): Quota mail atteint in /var/www/free.fr/c/0/cocolapinnain/newsletter/admin/envoi.php on line 13

Warning: mail(): Quota mail atteint in /var/www/free.fr/c/0/cocolapinnain/newsletter/admin/envoi.php on line 14
"
Alors que cela fait plusieurs semaines que je n'ai pas envoyé de mail. Pourriez-vous me donner une solution à mon problème. Je suis hébergé chez Free.

Merci

Meilleures réponses pour « envoi de newsletter » dans :
Faire une newsletter Voir Faire une newsletter Une newsletter est une lettre d'information envoyée périodiquement par mail à des abonnés. Composée de texte, illustrations, liens renvoyant vers votre site, son contenu peut être par exemple une sélection de produits, un...
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail VoirVous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de...
Message bloqué dans la boite d'envoi de Outlook VoirProblème J'ai un problème avec Outlook. Mon épouse a essayé d'envoyer un message de 25 megas. Mais bien sûr celui n'arrive pas à partir. Mais je n'arrive plus à le supprimer de la boite d'envoi car Outlook me dit qu'il est en train de l'envoyer et...
Le courrier par internet VoirLe courrier par Internet Pour éviter les allers-retours au bureau de poste les bras chargés de courriers, il existe des services d'envoi de courrier par Internet. Plus besoin de se déplacer, seul impératif : un ordinateur connecté à Internet....
Télécharger Fax internet VoirAuparavant, il fallait avoir deux ligne téléphoniques différentes pour pouvoir utiliser un téléphone et un fax. Mais maintenant avec la nouvelle technologie, vous pouvez utiliser votre ordinateur comme fax. Fax internet est un outil d'envoi de fax et...

1

cerelog, le 23 sep 2005 à 14:35:21

Utilises WAnewletter qui fonctionne tres bien sur free

en cas de soucis, tu peux meme envoyer par paquet de 25 mails, ce qui ne bloquera pas tes envois

attention : free est limité à 1000 envois par semaine

cerelog Nobody is perfect  Personne n'est parfait

Répondre à cerelog

2

Erdnax, le 23 sep 2005 à 14:36:29

Petite correction ;)

http://faq.free.fr/?q=932

@+ Punvf cnf dhbv zrgger...

Répondre à Erdnax

3

cerelog, le 23 sep 2005 à 14:44:13

Ils ont augmenter depuis :-)