rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Envoi de newsletter

Posté par olivier3006, le vendredi 23 septembre 2005 à 13:44:49
bonjour,

Depuis quelques jours, j'essaye d'envoyer ma newsletter à quelques personnes (<<200) mais impossible, je recois le message suivant
"
Warning: mail(): Quota mail atteint in /var/www/free.fr/c/0/cocolapinnain/newsletter/admin/envoi.ph­p on line 13

Warning: mail(): Quota mail atteint in /var/www/free.fr/c/0/cocolapinnain/newsletter/admin/envoi.ph­p on line 14
"
Alors que cela fait plusieurs semaines que je n'ai pas envoyé de mail. Pourriez-vous me donner une solution à mon problème. Je suis hébergé chez Free.

Merci
Répondre à olivier3006  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cerelog, le vendredi 23 septembre 2005 à 14:35:21
utilises WAnewletter qui fonctionne tres bien sur free

en cas de soucis, tu peux meme envoyer par paquet de 25 mails, ce qui ne bloquera pas tes envois

attention : free est limité à 1000 envois par semaine

cerelog Nobody is perfect  Personne n'est parfait
Répondre à cerelog

2

Erdnax, le vendredi 23 septembre 2005 à 14:36:29
Petite correction ;)

http://faq.free.fr/?q=932

@+ Punvf cnf dhbv zrgger...
Répondre à Erdnax

3

cerelog, le vendredi 23 septembre 2005 à 14:44:13
ils ont augmenter depuis :-)

cerelog Nobody is perfect  Personne n'est parfait
Répondre à cerelog
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger IZArc 3.81 Build 1550IZArc - IZarc est un logiciel de compression/décompression, gratuit et en français, qui supporte de nombreux formats: 7-ZIP, A,...Catégorie: Compression/Décompression
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Yahoo Messenger   9.0 bêtaYahoo Messenger - Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger RemoveWGA 1.2RemoveWGA - Microsoft a renforcé sa politique pour lutter contre le piratage. Son nouveau système passe par le WGA, Windows Genuine...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Plus de logiciels gratuits sur « envoi de newsletter »