Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Envoi de newsletter [Résolu]

olivier3006 26Messages postés 8 décembre 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 23 sept. 2005 à 14:44
bonjour,

Depuis quelques jours, j'essaye d'envoyer ma newsletter à quelques personnes (<<200) mais impossible, je recois le message suivant
"
Warning: mail(): Quota mail atteint in /var/www/free.fr/c/0/cocolapinnain/newsletter/admin/envoi.php on line 13

Warning: mail(): Quota mail atteint in /var/www/free.fr/c/0/cocolapinnain/newsletter/admin/envoi.php on line 14
"
Alors que cela fait plusieurs semaines que je n'ai pas envoyé de mail. Pourriez-vous me donner une solution à mon problème. Je suis hébergé chez Free.

Merci
Lire la suite 

Envoi de newsletter »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
utilises WAnewletter qui fonctionne tres bien sur free

en cas de soucis, tu peux meme envoyer par paquet de 25 mails, ce qui ne bloquera pas tes envois

attention : free est limité à 1000 envois par semaine

cerelog
Erdnax- 23 sept. 2005 à 14:36
Petite correction ;)

http://faq.free.fr/?q=932

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ils ont augmenter depuis :-)

cerelog
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « envoi de newsletter » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?