Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

écrire "e" avec chapeau au clavier

von neuman, le vendredi 23 septembre 2005 à 11:54:26
Bonjour,

Comment écrire d'un seul coup au racourci clavier le "e" ou le "a" avec accent circonflexe?
Répondre à von neuman  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Anakyn, le vendredi 23 septembre 2005 à 12:05:00
dans option d accessibilité
Répondre à Anakyn

2

von neuman, le vendredi 23 septembre 2005 à 12:18:05
je n'ai pas compri ce que tu as écris Anakyn
Répondre à von neuman

3

olivier3006, le vendredi 23 septembre 2005 à 13:48:42
il y a une touche a coté du p qui appuyer avant le e ou le a te permet d'acrire des ê ou des â.
Répondre à olivier3006

4

cyber-forever, le vendredi 23 septembre 2005 à 13:49:37
tu apuy sur ^ a coté de p et tu tape ta touche , exemple ê = ^ + e

<·•©•¥•ß•€•®•·•ƒ•Ø•®•€•V•£•®•·>™
Répondre à cyber-forever

5

random, le vendredi 23 septembre 2005 à 14:07:58
alt 0228 alt 0235 elle est pas belle, la vie ?
Répondre à random

6

cyber-forever, le vendredi 23 septembre 2005 à 16:50:36
alt 0228

sa marche pas ;) ( lol )

non je pense que si cette homme ne sais pas faire un ê, il ne sais pas utiliser les fonction alt

<·•©•¥•ß•€•®•·•ƒ•Ø•®•€•V•£•®•·>™
Répondre à cyber-forever

7

omarovich, le lundi 26 mai 2008 à 21:47:39
tu clik sur le bouton qui est a droite de P puis sur la lettre E
par example : ^+e = ê mais tu ne fais pas le + tu clik sur le bouton qui ae a droite de P et apres cliquer sur E
Répondre à omarovich

8

nizar, le lundi 2 juin 2008 à 17:18:02
merci
Répondre à nizar

9

nizar, le lundi 2 juin 2008 à 17:19:18
je peux avoir votre msn
Répondre à nizar

Résultats pour écrire "e" avec chapeau au clavier

Faire eclairer le clavier DELL 620 ? (Résolu) Bonjour, jàimerai bien connaitre comment faire eclairer le clavier de mon laptop DELL D620 car je travail bcp la nuit et jàime pas deranger les autres avec la lumiere et merci par avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5238537-faire-eclairer-le-clavier-dell-620
Mon pc ne detecte po mon ecran ni clavier... (Résolu) Bonjour, j un gro bleme avec mon pc dérnierement j l allumé mé rien n s passé l ecran et tt noir un msg "echec cable ..." et mon clavier et souri n marche plus alors ksk j pe fair plaise aidé moi.... + info win xp sp2 aucune carte extention installé... www.commentcamarche.net/forum/affich-4336277-mon-pc-ne-detecte-po-mon-ecran-ni-clavier
Ordi sans écran ni clavier ni souris (Résolu) Bonsoir Pour une question de place, j'envisage de retirer le clavier, l'écran et la souris d'un serveur de fichiers en réseau TCP/IP. Je pense l'administrer sous ssh. Est-ce une idée loufoque ou ça peut tenir la route? Alain V. www.commentcamarche.net/forum/affich-1272349-ordi-sans-ecran-ni-clavier-ni-souris

Un clavier de dépannage : le Clavier visuelLe Clavier visuel de Windows Sous Windows, en cas de défaillance de votre clavier, vous pouvez lancer le Clavier visuel. Ce petit outil est très utile : en cliquant sur la lettre voulue, vous l'imprimez dans la zone texte. Exécuter le Clavier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13744-un-clavier-de-depannage-le-clavier-visuel

Ordi démarre, Ecran,Souris,Clavier Eux non .. (Résolu)Bonjour a tous, Voila mon probleme, Apres un déménagement auquel je n'étais pas present ... En essayant de l'allumé tout etais niquel mais l'ecran s'est mit en veille directement et le clavier + souris na même pas réagit ... je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6691411-ordi-demarre-ecran-souris-clavier-eux-non
Controler un pc avec 2 souris, 2 claviers 2 é (Résolu)Bonjour, J'ai un pc qui est dans une pièce, basique, une tour, un écran, une souris et un clavier. Seulement, dans une autre pièce (environ 20 mètre), j'aimerai pouvoir controler ce même pc avec une souris un clavier et un écran... Pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-4857098-controler-un-pc-avec-2-souris-2-claviers-2-e
Defi a relever de probl de clavier sur eeepc (Résolu)Bonjour, voila le prob a relever jai un asus eeepc 900 et mon clavier s'est mis a buger depuis deux jours sans rien avoir touche . ex; lorsque je tape sur la touche p par exemple, il s'affiche sur mon ecran le P ainsi que le trait... www.commentcamarche.net/forum/affich-7777262-defi-a-relever-de-probl-de-clavier-sur-eeepc

Logitech Cordless Desktop EX110EX 110,Clavier / Souris,PS/2/USB,Clavier sans fil,Clavier sans fil,Divers: ,Modèle: ,Port:PS/2/USB,Support Poignet: ,Win95/98 www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-cordless-desktop-ex110-382456-fiche-technique
Grosbill Gamer GB2G137 Intel Core 2 Duo E8200 2.66 GHz / 2048 Mo / 500 Go / DVDRW / Win Vista Home PGB 2 2 G 2G 2G,Intel Core 2 Duo,2.66 GHz,2048 MB,500 GB,Souris et clavier inclus,Carte réseau,WLAN/WiFi:Yes,Ports USB,Lecteur de cartes mémoire:Yes,HDMI Output:No,Taille écran: ,Ecran:Vendu séparément,Multi-GPU:No,Memory... www.commentcamarche.net/guide-achat/grosbill-gamer-gb2g137-intel-core-2-duo-e8200-2-66-ghz-2048-mo-500-go-dvdrw-win-vista-home-premium-1107497-fiche-technique

La sourisPrésentation de la souris La souris (en anglais «mouse» ou «mice») est un périphérique de pointage (en anglais pointing device) servant à déplacer un curseur sur l'écran et permettant de sélectionner, déplacer, manipuler des objets grâce à des... www.commentcamarche.net/contents/pc/souris.php3