Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Erreur Issass.exe Urgent !!!!!

adlon 191Messages postés 7 janvier 2008Date d'inscription 13 juin 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 14 juin 2010 à 06:17
Bonjour, Je tiens a prècisè que j'ai un ordinateur portable satellite L300
Hier j'ai eteint mon pc et se matin je le rallume et je tombe sur ce message .
lsass.exe erreur d'application
l'application n'a pas reussi à s'initialiser correctement (0xc015000f). Cliquez sur OK pour arrêter l'application
Je clique sur OK puis ecran noir lecran reste noir et je suis obligè d'enlèvè la batterie pour rallumer le pc . je tiens a prècisè que toutes les commande qu'ils ya affichè sur F8 sont ineffcicace car je les est toutes faite (mode sans echec , dernieres config, etc) le mesage revient a chaque fois que je clique sur un de ses modes et je tiens a dire que j'ai un live cd linux
Mon but: Ravoir accès a mon pc qui est sous windows xp pro SP3 avec toutes mes données
A évitè : le formatage totale .
Merci d'avance et merci d'avoir lu
Lire la suite 

Erreur Issass.exe Urgent »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
si vous arrivez a mettre en route le Pc, telecharger malwarebyte. c est un utilitaire anti spyware. et faites un scan avec. hors connexion de preference.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Erreur Issass.exe Urgent !!!!! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?