rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Conversion WAV=>texte ???

Morgoth88, le vendredi 23 septembre 2005 à 10:22:00
Bonjour a tous.

Voila: je suis dans une entreprise qui possede une messagerie vocal qui enregistre les messages sur un pc au format .WAV.

Mon patron souhaiterai avoir un logiciel qui prendrai ces fichier wav et retranscrirai les messages au format texte (.TXT ou .DOC ou autre).

Un tel logiciel existe t'il et si oui ou le trouver??? Merci d'avance. I'm not a number! I'm a free man!
Répondre à Morgoth88  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Erdnax, le vendredi 23 septembre 2005 à 11:00:49
Tu peux peut-être essayer avec ce genre de soft, mais je ne garanti rien. La reconnaissance vocale n'est pas encore à 100% au point, surtout si ce sont différentes personnes, donc voix, accent etc qui parlent...

http://www.scansoft.com/naturallyspeaking/

@+
Punvf cnf dhbv zrgger...
Répondre à Erdnax

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Morgoth88, le mardi 27 septembre 2005 à 11:12:20
ok merci I'm not a number! I'm a free man!
Répondre à Morgoth88
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Free Mp3 Wma Converter 2.0Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ...Catégorie: Conversion
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Switch Sound Format Converter 1.05Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de...Catégorie: Conversion audio
Télécharger Sound Convert Tool 2.0Sound Convert Tool - Sound Convert Tool est un petit outil très simple permettant de convertir des fichiers au format ACT, REC ou RCD vers le...Catégorie: Conversion audio
Télécharger Mobile AMR Converter 1.5.0Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS...Catégorie: Conversion audio
Plus de logiciels gratuits sur « Conversion WAV=>texte ??? »