Rechercher : dans
Par :

Trojan.Tooso.P sur Thunderbird

Dernière réponse le 23 sep 2005 à 10:43:30 Hamster Jovial, le 23 sep 2005 à 07:54:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous, bien que la journée commence mal : j'ai apparement un virus dans ma messagerie (Thunderbird). Norton me le détecte bien, mais il me met toute la boîte de message en quarantaine, et donc je perds tous mes mails !
Si je restaure, impossible de trouver le mail incriminé.

Quelqu'un aurait une idée ? Je ne peux pas tout supprimer, c'est ma boîte mail du boulot...

Type d'analyse : Manuel Analyse
Evénement : Menace trouvée !
Menace : Trojan.Tooso.P
Fichier : C:\Documents and Settings\David\Application Data\Thunderbird\Profiles\9vxo7m3g.default\Mail\Local Folders\Inbox>>Unknown0...>>price_09...>>price_list.exe

Type d'analyse : Manuel Analyse
Evénement : Menace trouvée !
Menace :
Fichier : C:\Documents and Settings\David\Application Data\Thunderbird\Profiles\9vxo7m3g.default\Mail\Local Folders\Inbox
!!! Jura libre !!!

Meilleures réponses pour « Trojan.Tooso.P sur Thunderbird » dans :
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… VoirIl est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...
Ajouter une signature dans ThunderBird VoirSi vous souhaitez systématiquement apposer un texte à la fin de chacun de vos mails envoyés via ThunderBird, il existe une solution : la signature. Pour créer une signature, il suffit de créer un fichier texte à l'aide du bloc-notes ou de n'importe...
Gestion du profil sous Mozilla Thunderbird VoirGestion du profil sous ThunderBird Localiser le profil Le profil utilisateur de Mozilla Thunderbird est stocké dans un répertoire utilisateur par défaut dont l'emplacement dépend du système d'exploitation : Sous Windows XP/2000, le chemin est...

1

Hamster Jovial, le 23 sep 2005 à 10:43:30

Problème résolu : il a fallu que je restaure le fichier Inbox depuis Norton, que je l'ouvre avec le Notepad et que je supprime les lignes correspondant au mail contenant le virus.

J'ai ainsi pu récupérer tout le contenu de ma boîte mail.
!!! Jura libre !!!

Répondre à Hamster Jovial
Collection CommentÇaMarche.net