Posez votre question Signaler

Choix d'utilisateur au démarrage de seven [Résolu]

-soussou- 12Messages postés 14 octobre 2009Date d'inscription 8 septembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 28 juin 2010 à 02:29
Bonjour,
Lorsque je démarre Windows 7 il me demande de choisir le compte au quel je veux accéder, mais il ce trouve que j'en ai qu'un seul et il n'y a pas de mot de passe.
Je voudrai zaper cette étape, qu'au démarrage j'atterrisse directement sur le bureau, est-ce possible?
Merci d'avance pour votre aide.
Lire la suite 

Choix d'utilisateur au démarrage de seven »

3 réponses
Réponse
+6
moins plus
Bonjour,
Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, clic droit sur exécuter, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, tape: control userpasswords2 et OK, décoche: les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et mot de passe..., appliquer et OK. Redémarre et vois que ca donne.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Désolé pour le temps de réponse, je n'ai pas eu le temps de m'occuper de mon problème.
Merci beaucoup, mon problème est résolu, plus de demande de choix d'utilisateur au démarrage.

Encore merci et à une prochaine.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Y a pas de quoi,
Bonne soirée.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Choix d'utilisateur au démarrage de seven » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?