Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Pilote intel turbo memory controller (et cie)

Wilde-km 70Messages postés 7 novembre 2009Date d'inscription 28 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 10 nov. 2010 à 20:37
Bonjour,
je viens de passer sous seven pro x64 et j'enchaine maintenant les problème au sujet de mes pilotes. J'ai mis a jour le pilote intel turbo memory controller et windows me dit qu'il n'est pas conforme : "Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)"
je tente de le mettre a jour via la mise a jour de pilote mais windows me dit qu'il est a jour.
autre problème mais moindre j'ai une souris optique trust (produit 15080) et il n'y a pas de pilote pour seven x64. Le x86 ne fonctionne pas quand je le lance il ne se passe rien meme pas moyen de l'installer dans le programme file x86. Y a t il une solution ? Installer un driver d'une autre version de windows compatible par exemple ?
Merci d'avance a ceux qui me permettrons de régler ces problèmes.
Lire la suite 

Pilote intel turbo memory controller (et cie) »

2 réponses
Réponse
+1
moins plus
tu peux dire comment tu as régler le probleme pour l'intel turbo memory ?
merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour le pilote intel turbo memory c'est réglé mais pour la souris toujours pas. Donc si quelqu'un sais comment faire...

Sinon j'ai un autre problème : http://www.commentcamarche.net/...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Pilote intel turbo memory controller (et cie) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?