Rechercher : dans
Par :

Changer son mot de passe en ligne de commande

Dernière réponse le 17 oct 2007 à 17:27:17 srvremi, le 22 sep 2005 à 21:31:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour.

Je cherche un moyen de modifier son mot de passe Windows en ligne de commande. En fait le but final est de pouvoir le faire par Telnet.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance.

Cordialement,
Rémi VERNAY

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « Changer son mot de passe en ligne de commande » dans :
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN Voir Pour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
Changer le mot de passe via un script VoirChanger le mot de passe via un script passwd Traditionnellement avec la commande "passwd" et son option "--stdin", au travers d'un "tube" (pipe en anglais), ce qui donne la syntaxe suivante :echo -e "new_password\nnew_password" | (passwd --stdin...
Thunderbird - Modifier le mot de passe d'un compte VoirModifier le mot de passe d'un compte Il arrive parfois de changer son mot de passe de boite mail ... mais Thunderbird ne prend pas en compte ces changements. IL faut réinitialiser non pas le compte mais seulement son mot de passe ! Ainsi au...
[Windows] Changer l'adresse IP en ligne de commande avec Netsh VoirSous les systèmes Windows 2000/Windows XP et supérieurs, il est possible de modifier les paramètres TCP/IP à partir d'une simple ligne de commande, afin par exemple d'automatiser cette tâche grâce à un script. Ceci est possible grâce à l'outil...

1

brupala, le 22 sep 2005 à 23:43:50
  • +1

ça,
quoique, ça ne soit pas impossible, ça se fait sous linux, je crois bien que windows n'a pas prévu.
ils sont un peu fachés avec la ligne de commande. et ... Voili Voilou Voila !

Répondre à brupala

2

tripod, le 15 nov 2006 à 17:52:52
Répondre à tripod

3

srvremi, le 27 nov 2006 à 14:26:39

Trop fort, la réponse que j'attendais après plus d'un an ! Et le jour de mon anniversaire en plus ;-) Merci beaucoup pour la réponse, même si je n'en n'ai plus un besoin aussi vital qu'il y a un an.

@+
Rémi

Répondre à srvremi

4

sanaa, le 9 avr 2007 à 20:51:34

Je veux changer mon mot de passe.merci

Répondre à sanaa

5

hicham, le 17 oct 2007 à 17:27:17

Merci tout lmonde

Répondre à hicham
Collection CommentÇaMarche.net