KioskeaKioskeaCommentCaMarcheInscrivez-vous, c'est gratuit !
Vendredi 16 mai 2008 - 06:23:01

Stage de fin d'etude a l'etranger.

Rechercher : dans
Stage de fin d'etude a l'etranger.
par sara
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
jeudi 22 septembre 2005 à 20:54:20
bonjour ,je suis etudiante en 5 eme annee a l'institut national de la planification et de statistique option finanace actuariat à alger, et je voudrais savoir SVP si il y a moyen pour un etudiant a faire son stage de fin d'etude a l'etranger.j'attends vos reponses .merci.
Répondre à sara  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par premare, le jeudi 22 septembre 2005 à 22:04:49 Fil de Discussions
Bonsoir,
La première démarche à faire est de demander aux Consulats des divers pays ce qui peut se faire dans ce domaine sur le plan autorisations et visas.
Ensuite, si c'est possible sur le plan administratif, il faut trouver l'entreprise qui propose des stages.

Vous devez avoir à Alger des associations d'étudiants qui peuvent vous conseiller.

Les réponses à vos questions ne peuvent se trouver que sur place, du moins au premier stade.

Salutations.
Répondre à premare

2

Par sara, le jeudi 22 septembre 2005 à 22:24:50 Fil de Discussions
merci de votre reponse c tres gentille de votre part, c'est un ebonne idée de depart, comme ca au momins je sais par ou commencer mes recherche.encore une fois merci.et bonne chance a vous.
Répondre à sara

3

Par Mehdi, le samedi 10 novembre 2007 à 16:12:02 Fil de Discussions
Bonjour Sara,
Je travaille un peu dans le meme domaine que toi. actuariat dans une sociét de courtage en assurance de personnes.
Plusieurs sociétés sont intéressées par les actuaires. Le mieux pour toi serait de postuler en ligne sur leur site en mentionnant ta nationalité. S'il te répondent : exige un courrier que tu présenteras au consulat de FRance à alger (par exemple) comme ça ils te délivreront un VIsa puis une carte de séjour.
voici quelques sociétés. www.mercer.fr www.gras-savoye.fr www.aon.fr www.marsh.fr www.jwa.fr www.axa.fr www.agf.fr www.gan.fr www.generali.fr www.fixage.fr www.mazars.fr
bon courage compatriote.Mehdi.
NB : inscris toi su rviadeo ca peut te servir
Répondre à Mehdi

4

Par zarzis, le jeudi 22 novembre 2007 à 15:29:16 Fil de Discussions
je cherche un projet de fin d'etude en france mon domaine c l'informatique je connais comme langage de programmation java,c,c++aussi j connais le genie logiciel la base des données (access 2000,oracle) je voulé exactement que vous m'aider a chercher un PFE SACHANT que j suis de la tunisie.
Répondre à zarzis

5

Par Karim, le vendredi 28 décembre 2007 à 19:02:19 Fil de Discussions
Bonjour, je suis à la recherche d'un stage de fin d'étude en France. actuellement en licence de commerce électronique à l'école supérieure de commerce électronique de Tunis (Tunisie). je voudrais savoir où les adresses des associations d'étudiant pour pouvoir envisager un échange de stage. Je m'engagerais à obtenir un stage pour un étudiant Français en échange d'un stage en France. Merci beaucoup de votre aide.
Répondre à Karim

6

Par khaled, le mercredi 2 janvier 2008 à 12:13:41 Fil de Discussions
Bonjour, je suis à la recherche d'un stage de fin d'étude en France. actuellement en électronique de comminication de alger. je voudrais savoir où les adresses des associations d'étudiant pour pouvoir envisager un échange de stage. Je m'engagerais à obtenir un stage pour un étudiant Français en échange d'un stage en France. Merci beaucoup de votre aide.
Répondre à khaled

7

Par mourad, le jeudi 3 janvier 2008 à 13:05:39 Fil de Discussions
slt sara , moi aussi je sui passé pas l'INPS ca fait 5 ans , je croi le que seul moyen c'est de trouvé une entreprise francaise en algerie qui propose des stages en france ca sera le plus simple. bon courage et bn continuation
Répondre à mourad

8

Par Bianca, le samedi 2 février 2008 à 10:57:12 Fil de Discussions
Bonjour
Je suis étudiant en Sciences Politiques en 2ème année en France en j'aimerais trouver un stage dans une institution à Alger, en liaison avec l'Uion européenne, la politque de voisinage , ou tout domaine lié à la diplomatie. J'envisage même un stage dans un journal local pour couvrir les relations entre l'Algérie et l'UE. J'aimerais donc savoir quelques noms d'institutions qui pourraient offrir ce type de stage , si l'UE a des organisations sur place ou sinon les noms des journaux les plus importants sur place offrant à la limite des stages. Merci bcp
Répondre à Bianca

9

Par mimi, le dimanche 24 février 2008 à 15:37:04 Fil de Discussions
je suis une jeune étudiante algérienne en 5em année universitaire en biologie systéme aquoitique.et je veus faire un stage de fin d'étude en france.s possible.

merci
Répondre à mimi

10

Par Danfaga, le dimanche 24 février 2008 à 16:29:25 Fil de Discussions
je suis un etudiant Malien dans un centre de formation en informatique je cherche de boursepour continuer mes études si possible!!!!!!!
Répondre à Danfaga

11

Par anna, le samedi 1 mars 2008 à 17:37:27 Fil de Discussions
bjr je suis etudiante en année de maitrise de sociologie en cote d'ivoire.et j'aimerai bien avoir une bourse d'etude en europe pour mon troisieme cycle.si possible avoir des sites pour mieu orienter ma recherche.
Répondre à anna

12

Par meymou, le mardi 4 mars 2008 à 11:31:59 Fil de Discussions
Bonjour, je suis étudiante en 3éme année science agronomique et je cherche un stage en France ou en Belgique.
j'aimerai bien avoir une bourse pour terminer mon 2éme cycle et si c'est possible je veux bien avoir des conseils d'orientation.
Merci d'avance.
Répondre à meymou

13

Par maya, le vendredi 14 mars 2008 à 21:00:05 Fil de Discussions
bonsoir je suis étudiante en derniere année en sciences de gestion je fais mes etudes en langue française j'aimerai savoir qu'elles sont les pespectives qui peuvent s'ouvrir à moi en france ou en belgique pour pouvoir continuer mes études.si quelqu'un sait quelque chose qu'il me réponde merci
Répondre à maya

14

Par zahir, le mardi 18 mars 2008 à 13:47:15 Fil de Discussions
tu sais chere sarah si tu as de la chance de le faire en algerie c'est deja beacoup alors là à l'etrangé.
Répondre à zahir

15

Par ainos2a, le vendredi 21 mars 2008 à 12:11:26 Fil de Discussions
bonjour a tous je suis étudiant en fin du second cycle universitaire a l'université de cocody d'Abidjan et je cherche une bourse d'étude pour le troisième cycle en affaires internationales
merci de me répondre et surtout que DIEU VOUS bénisse
Répondre à ainos2a

16

Par ism1985, le jeudi 10 avril 2008 à 20:47:57 Fil de Discussions
bonjour.je suis jeune etudiant en 2ème année à l'ecole des mines de l'industrie et de la geologie du niger.Je cherche une bourse d'etude de second cycle pour n'importe quel ecole,institut et université de n'inporte quel pays.
Répondre à ism1985

17

Par abdeljelil loussaief, le vendredi 11 avril 2008 à 12:43:08 Fil de Discussions
je cherche un projet de fin d'etude en france mon domaine c l'informatique je connais comme langage de programmation java,c,c++aussi j connais le genie logiciel la base des données (access 2000,oracle) je voulé exactement que vous m'aider a chercher un PFE SACHANT que j suis de la tunisie.
Répondre à abdeljelil loussaief

18

Par bouki, le lundi 28 avril 2008 à 16:09:23 Fil de Discussions
salut tt monde..je ss ingénieur en hygiéne et sécurité industriel et je cherche de faire un stage prarique de fin d'etude et sa pour m'aider d'accomplir mon cycle d'etude..j'espere que mon demende pris votre intressant..
Répondre à bouki

19

Par pubxart, le lundi 28 avril 2008 à 18:02:32 Fil de Discussions
slt a tous le monde.je cherche un stage prarique de fin d'etude en france mon domaine c infographie en 1er année et je veux vrément faire ce stage.
Répondre à pubxart
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
23/03 23h27Recherche un stage à l'étranger URGENT !!!!!!Etudes/Formation08/04 22h333
22/03 09h35them de memoir fin etud endettement bancaireEtudes/Formation17/04 18h003
21/03 23h08aides financières étudiantes logementEtudes/Formation23/03 22h432
21/03 11h21Aide pour une bourse d'étude etrangèreEtudes/Formation19/04 10h422
Plus de discussions sur « Stage de fin d'etude a l'etranger. » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide