Rechercher : dans
Par :

Mon micro ne fonctionne pas sur msn messenger

Dernière réponse le 23 sep 2009 à 02:22:20 titou, le 22 sep 2005 à 18:06:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous et à toutes

J'utilise MSN messenger, ma webcam fonctionne bien, par contre mon micro ne fonctionne pas, mon interlocuteur ne m'entend pas, dans la fenêtre volume principal j'ai bien décoché la case du microphone la même chose ds MSN messenger, j’entends uniquement le retour de ma voix dans mon haut parleur.
Le premier jour tout fonctionnait très bien.
Je ne sais pas quoi faire

Merci pour vos futures réponses

Titou

Meilleures réponses pour « mon micro ne fonctionne pas sur msn messenger » dans :
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail Voir Piratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Supprimer un compte MSN Messenger Voir Vous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live...
Trucs et astuces pour MSN Messenger VoirPour commencer je vous propose ce site qui contient tout ce qu’il faut (logiciels, plug-in, etc…) pour rendre MSN plus agréable : Version 7.5 minimum requise avec Messenger Plus ! 1- Colorer votre PSEUDO 2- Colorer votre MESSAGE...

1

cyber-forever, le 22 sep 2005 à 18:28:07

Va dans parametre audio et video :

-> choisiez les haut parleurs : selectione tes haut parleur !
-> selectionez le micro que vous voulez utiliser : la selectione le tien , soit le nom de ta carte son, soit le logiciel par defaut qui gere ton micro

<·•©•¥•ß•€•®•·•ƒ•Ø•®•€•V•£•®•·>™

Répondre à cyber-forever

2

eric42, le 7 jui 2006 à 23:08:46
  • +6

Il faut allé dans( le panneau de configuration ,son et peipherique audio;volume paramtre avancé,en haut agauche option et proprietés,eregistement,coché micophone et entré ligne et ok.sa a fonctioné pour moi tu poura meme le coupé dans le contole avancé cela evitera le retoure dans les hauts parleurs.

Répondre à eric42

3

^^Marie^^, le 7 jui 2006 à 23:13:52
  • +1

'soir eric,

Vu la date du topik, je pense qu'il a du trouver depuis.
22/09/2005 à 18:28 GMT+2 Merci

A++

Le signe le plus évident d'un cancer social... c'est la disp­arition du sens 
de l'humour, dommage c'est la forme la plus saine de la luci­dité

Répondre à ^^Marie^^

4

aide moi, le 29 mar 2007 à 14:28:35
  • +1

Bjr donc moi j aiu le meme probleme a par que mon pc c'est windows vista merci de me repondre svp

Répondre à aide moi

5

papi, le 31 aoû 2007 à 21:11:55

Ba ecoute moi ossi j ai le vista mai bon tu voi sa marche pas non plus

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Répondre à papi

6

^^Marie^^, le 31 aoû 2007 à 21:13:45

Slt

MSN + VISTA ===> probleme de connexion a messenger sous vista L'amouuuuur est un bouquet de violeeeeeettheu,
L'amooouuur est plus doux que ces fleureeeeettheeuuu

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0

Répondre à ^^Marie^^

7

misl, le 3 sep 2007 à 20:58:30

Bjs, j'ai un probleme de micro ne fonctionne pas depuis que j'ai changé ma carte mére asrok defaillante par une autre elite groupe, que puis je faire pour que mon micro mache?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à misl

8

titi, le 3 nov 2007 à 20:32:07
  • +2

Bonjour,

j'ai un petit probleme,j'ai windows vista et quand je veut parler e conversaton video avec un pote il ne m'enten pas alors que quand je fais avec la touche f2,là il m'entend.

je voudrais avoir comment faire pour faire fonctionner mon micro en conversation video sur msn.

merci beaucoup, si vous pouviez me repondre sur mon mail :

lebogossssdu44@hotmail.fr

merci

Répondre à titi

9

zizo, le 17 nov 2007 à 22:53:02
  • +2

Mon micro nefonctionne pas ni sur msn et skype

Répondre à zizo

10

zizo, le 17 nov 2007 à 23:42:26

Microphone et phone line et pc speaker ne fonctionnent plus mes contacts sur msn messager et sur skype ne m ententendent plus merci de me trouver une solution

Répondre à zizo

11

zizo, le 17 nov 2007 à 23:42:33

Microphone et phone line et pc speaker ne fonctionnent plus mes contacts sur msn messager et sur skype ne m ententendent plus merci de me trouver une solution

Répondre à zizo

12

Warlike, le 29 déc 2007 à 19:07:24
  • +2

Alors, moi, j'avais le meme problème que toi.
Mon pc a le système d'exploitation Vista. Je suis tout simplement aller dans le "Gestionnaire de périphériques" et j'ai mis la version précédente de mon pilote son (Sigma Tel High Definition Audio CODEC pour moi).

Répondre à Warlike

13

Versus, le 4 jan 2008 à 20:26:06

Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum est j'ai un gros problème de de microphone,le problème est que avant je pouvai parler sur yahoo messenger entendre et parler avec mon micro qui fonctionne trés bien mais depuis 3 semaine je n'arrive plus a parler dans le micro mon interlocuteur n'entend aucune voix ou son de ma part croyant que que le micro etait HS j'ai essayé le micro sur un pc portable et il fonctionne bien donc c'est auttre chose comme problème,aujourd'hui ressayant le micro toujours le même problème mais j'ai ouvert l'application controle du volume et mon microphone la case muet etait coché donc je l'ai décoché et essayé sa a marché tres bien pendant quelques secondes puis mon ordi c'est bloqué donc j'ai du redemaré mon pc et j'ai ressayé le micro ( la case se coche toute seule) lorsque j'essaye de paramétré le son et le micro sur yahoo messenger je decoche plusieurs fois et a chaque fois que j'essaye la case se coche toute seul...
Donc je ne c'est plus quoi faire aidez moii svp (excuser moi pour la taille du texte)
j'attend vos réponse avec impatience ^^

Répondre à Versus

14

nada, le 6 jan 2008 à 21:38:20
  • +2

Mon micro ne fonctionne pas sur msn messenger

Répondre à nada

15

setof, le 10 fév 2008 à 00:20:45

J ai un probleme de micro surtout lors de l'etulisation de skype et msn,merci de m'aider

Répondre à setof

16

pokemon 97, le 10 fév 2008 à 10:36:18

Est ce que tu as une webcam sinon tu la branche est normalement sa remarche sinon t'acheter une webcam ou un micros a+

Répondre à pokemon 97

17

miss-th, le 21 fév 2008 à 13:30:37
  • +2

j'ai le meme problème. J'essai de faire toutes les solutions que vous avez dit de faire mais aucune ne marche sur mon micro. si vous avez d'autre conseil dites les moi!!!! Je suis sur le pin d'acheter un nouveau micro mais j'hesite encore!!!!merci. <3

Répondre à miss-th

18

st quentin, le 21 fév 2008 à 22:44:39

Bonjour
j'ai le ausssi le probleme sur le c700, c750em + exactement, le micro integre marche bien mais je ne peux pas utiliser 1 micro externe sur messenger ou skype, alors si qu'un qu'un peut me donner la solution svp, merci.

Répondre à st quentin

19

Liil*Hou, le 8 mar 2008 à 15:47:11

Bonjours a tous !

J'ai un petit problème de comunnication avec mes corresspondant d'Msn.

Je vous Explique:

Quand je veux parle a quelqu'un dans le micro j'entend un eco dans mes enceintes [je mentend moi meme] et je n'entend pas mon contact... Par contre Quand il ou elle parle je voit un petit truc vert qui bouge [ sa veu dire ke son micro perçoi un son ] Mais moi je ne l'enten pas mais je m'entend...

Ps: J'ai Msn Messenger Plus, Windows XP Profesionel et un micro qui est tout Neuf et bien branché ! ^^

Merci De me répondre Et bonne journée a tous !

=D
Dsl Pour les fautes d'orthographes...

Répondre à Liil*Hou

20

Simsyl, le 23 mai 2008 à 18:55:16
  • +7

J'ai un probleme semblable. Je peut peut-etre donner un indice pour les cracks
Mon microphone fonctionnait partout hier . ce matin j'ai installé la sp3 de XP et le micro ne fonctionnne plus avec Messenger mais il fonctionne encore dans les parametres de sons et voix (Tester le matériel)
Je soupconne que SP3 de XP qui amene beaucoup de choses de Vista a causé ce probleme
J'ai un micro intégré dans la webcam et j'opere sur XP pro
Si quelqu'un trouve une solution......

Répondre à Simsyl
Collection CommentÇaMarche.net