Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Transformer une image gif en jpg??? [Résolu]

missaphex 4Messages postés 28 juillet 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 10 févr. 2012 à 13:45
bonjour,
j'ai une image gif que je devrais transformer en jpg.
image que l'on doit utiliser pour tag dans counter stricke.
est ce que quelqu'un pourrais me dire comment je dois faire ou se que je dois utiliser, svp...
merci
Lire la suite 

Transformer une image gif en jpg »

31 réponses
Réponse
+16
moins plus
ba pour un gif valide, utilise paint, ouvre ta photo avec paint et fait : enregistrer sous -> tonfichier
-> JPEG (*.JPG;*.JPEG;*.JPE;*.JFIF)
goforeur - 17 févr. 2011 à 02:53
mais sa marche aussi vice versa? moi quand jouvre le programme micrsoft gif animator sa me dit '' fichier incorect ou corronpu'' ... ! sa marche?
fab - 21 janv. 2012 à 11:31
merci j'avais oublie merci de m'avoir fais penser sa
boun54 - 10 févr. 2012 à 13:45
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
C'est un troll votre causerie, des disputes de chapelles! Tant que Missaphex n'est pas encore repassé vous remercier, j'en rajoute vite une couche:
la plupart des programmes de dessin et traitement d'images proposent la reprise d'un format graphique et la conversion dans d'autres, quitte à laisser tomber des couches, les transparences ou les suites animées. Et comme gif et jpeg sont les deux formats les plus utilisés sur le web, pratiquement tous ces programmes commerciaux feront l'affaire:

MS Paint, MS Photo Editor, AcdSee, Jasc Paintshop Pro, Adobe Photoshop, (http://www.majorgeeks.com/downloads37.html )
et tous ces logiciels freeware
Paint.net (http://www.eecs.wsu.edu/paint.net/ )
Photoplus 6 (http://www.freeserifsoftware.com/software/PhotoPlus/default.asp )
Pixia, The Gimp, Irfanview ...
http://www.framasoft.net/rubrique166.html http://www.radins.com/gratuits/logiciels/outils-graphisme/ http://www.pricelessware.org/thelist/gra.htm
_ç_§:
(.)#(.)
moulinette - 10 janv. 2012 à 09:15
impossible avec paint transformer image jpeg en gif que faire ??merci ++
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci beaucoup
tu me sauves la vie
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

tu peux utiliser irfanview qui est capable de sauver dans un format différent...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
Il suffit d'utiliser "Paint" et d'enregistrer l'image dans le format désiré.
cyber-forever- 23 sept. 2005 à 07:22
c'est ce que j'ai dit ...

eoin - 16 janv. 2007 à 17:48
MERCI BEAUCOUP, zacaries TU M'AS SAUVEE!!!!
goforeur - 17 févr. 2011 à 02:54
cest la meme affaire que cyber forever lol
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et pourtant c'est possible...

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
Photofiltre le fait aussi.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut mon Padawan, (et les autres).
Heu, du Gif, c'est bien souvent animé, non ?

Alors comment on gère ça pour convertir en jpg ?
thierry83- 23 sept. 2005 à 13:55
Bonjour Maître, bien entendu, en passant du gif au jpg, on perd les principales caractéristiques du gif dont l'animation. Mais si j'ai bien compris, ça ne semble pas avoir d'importance pour l'auteur du premier post.
goforeur - 17 févr. 2011 à 02:56
non , le gif est un format denregistrement qui ne tien pas danimation , c'est simplement en les associant ! :P
blux- 17 févr. 2011 à 09:45
Si !
Depuis le début des années 90, le format gif89 permet l'animation...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bjour,

Oui mais le

GIF pas plus de 256 couleurs
Le GIF gère la transparence
Le Gif peut être animé

JPG jusqu'à 16 millions de couleurs
Le JPG NE GERE PAS la transparence
Le JPG ne peut pas être animé

PNG jusqu'à 16 millions de couleurs
Le PNG GERE la transparence
Le PNG ne peut pas être animé (selon mes connaissances du format)

Mais GIF peut être converti en JPG et PNG car le filtre de conversion recompose des couleurs manquantes proches (nuances)

Voilou... voilà
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut
j'avais un tres bon site pour cree ou transformer une image en gif en + c'est gratuit mais je ne me rapell plus du site
c'etait un mot comme ca : belling ou blleng bon si vous avez se site vous pouvez me donner l adress svp......... merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, ce que vous dites marche bien mais moi j'aimerais aussi que le fond n'apparaisse pas (un carré blanc autour de l'image) donc si quelqu'un pourrait m'aider...
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,j'ai un fichier(avatar animé) que je voudrais transformer en fichier jpg,j'ai déjà éssayé mais l'image perd son animation.Si vous avez une solution ce serait génial,j'ai un super avatar animé que je peux pas mettre dans mon jeu,et des comme ça ils se font tres rares.Merci de vos réponses meme négatives.
Luke1- 2 juin 2010 à 19:46
Bonjour,

Comme pour la transparence il n'y a que deux formats qui supportent l'animation: le GIF et l'APNG. L'APNG est très peu courant et très peu répandu alors il ne te reste donc que le GIF animé. En plus pour changer le format d'un GIF animé cela ne se fait pas comme pour passer une simple image de TIFF en JPEG, pour un GIF animé il faut le démonter et convertir toutes les images puis le remonter, même chose pour réduire sa taille. Moralité de l'histoire tu ne pourras pas transformer ton GIF animé en JPEG animé, désolé...

Luke.
leo1977- 2 juin 2010 à 21:39
Merci pour ta réponse luke1,je me doutais un peu que ce n'était pas possible ou plutot compliqué à réaliser.

Toutefois j'ai quand meme une bonne nouvelle qui ne nous donne pas une solution pour transformer les gif en jpg ou autres.

Mais ce qui a résolu mon problème c'est que le jeu en réseau avait déjà cet avatar que je voulais mettre absolument.

J'ai payé avec la monnaie du jeu;un joueur avait pensé à le mettre dans sa liste au format adapté,donc ok pour moi:)
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonjour

Un gif et un jpeg : ne possèdent pas les même caractéristiques
( NB de pixels )

le png et jpeg : oui

donc, il ne faut pas modifier ton gif en jpeg ! et inversement

le gif est fait pour des images, dessins....

Le jpeg et le png est pour la photo !

Tous les logiciels graphiques font le conversions.

cerelog
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
voila mon adresse email <hardous2010ahmed@hotmail.com>
envoi moi l'images gif et l'autres jpg de meme taille (hauteur et largeur) et je t'envoi les images jpg
c'est la solution que je trouve parsq c'est pas facile d'expliquer ou tu peux arriver en msn je t'explique

Ahmed
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonjour j'ai transformé une image jpg que je ne pouvais plus ouvrir !!!! et j'ai fait clic droit de la souris (renommé) et j'ai mis un numero au hasard exemple 3001455000.jpg et miracle ca marche :))))
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
slt !

Euh, transformer du gif en jpg, ce n'est pas possible à mon avis, jpg ne gère pas la transparence, en png là je suis d'accord.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « transformer une image gif en jpg??? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?