Rechercher : dans
Par :

Modifier la valeur du STACKS dans CONFIG.SYS

Dernière réponse le 23 sep 2005 à 18:55:06 chentouf2005, le 22 sep 2005 à 17:19:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
lors de demarrage, mon pc se bolque à l'image de demarrage avec effet sonore.
j'ai essaye le demmarage sans echec, et même pas à pas sans résultats,
j'ai essayé aussi uvec MS DOS, la j'ai eu ce message qui dit "modifier la valeur du STACKS dans CONFIG.SYS et réssayer"

sincerment j'ai rien compris, est ce que qqn à une explication.
Merci.

Configuration: WINDOWS 98

Meilleures réponses pour « modifier la valeur du STACKS dans CONFIG.SYS » dans :
GRUB - La structure de fichier de configuration VoirLe fichier de configuration de GRUB Introduction Exemple de configuration type Explications Paramètres par défaut 1. Adressage des disques 2. title 3. root 4. kernel 5. initrd 6. rootnoverify 7. chainloader OBSERVATIONS
[Bash] La variable d'environnement PATH VoirLa variable d'environnement PATH I. Préambule II. C'est quoi le shell ? III. Définition IV. Séance de dissection V. Ajouter un répertoire à la variable PATH VI. Et puis... I. Préambule Sous les systèmes GNU/Linux qu'on le veuille ou...
Configuration des périphériques sous MS-DOS VoirLes périphériques sont des éléments matériels permettant de fournir à l'ordinateur des données à traiter et de les récupérer. Sont des périphériques : clavier, souris, lecteurs de disque(tte), moniteur, imprimante et cartes mémoires. Ils sont tous...
Systèmes d'exploitation - DOS - Personnalisation VoirLa procédure d'amorçage du DOS est définie dans les fichiers autoexec.bat et config.sys situés dans la racine de votre lecteur « C: ». Avant de les modifier il est vivement conseillé d'en faire une copie de sauvegarde. Pour désactiver une ligne...
Systèmes d'exploitation - DOS - Astuces VoirAvoir accès au lecteur de CD-ROM Le lecteur de CD-ROM se déclare dans les fichiers config.sys et autoexec.bat. Dans le fichier config.sys il faut déclarer le gestionnaire de périphérique pour votre lecteur CD-ROM (bien qu'il soit détecté...

1

GomJabbar, le 23 sep 2005 à 09:58:53

Bonjour,
regarde un peu là :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-69-Commandes-du-fic­hier-CONFIG-SYS

A+ _______________________________
Lu et approuvé

Répondre à GomJabbar

2

chentouf2005, le 23 sep 2005 à 17:23:24

Dabord Merci pour votre aide,

mnt je veux savoir comment modifier la valeur de stacks, et quelle valeur je dois rajouter...etc (la formule!!!!!! si c'est possible).
Merci

Répondre à chentouf2005

3

GomJabbar, le 23 sep 2005 à 18:55:06

Suite...

Comme tu l'as vu dans ton config.sys, la syntaxe de Stacks est
STACKS=[X,Y]
où X est le nombre de piles d'interruptions possibles. Les valeurs autorisées sont : 0 et la plage 8-64
où Y définit la taille d'une pile. Les valeurs autorisées sont : 0 et la plage 32-512.
Les valeurs communément trouvées dans config.sys sont 9,256
Tu peux essayer également avec 9,128

A+ _______________________________
Lu et approuvé

Répondre à GomJabbar
Collection CommentÇaMarche.net