Rechercher : dans
Par :

Modifier la valeur du STACKS dans CONFIG.SYS

Dernière réponse le 23 sep 2005 à 18:55:06 chentouf2005, le 22 sep 2005 à 17:19:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
lors de demarrage, mon pc se bolque à l'image de demarrage avec effet sonore.
j'ai essaye le demmarage sans echec, et même pas à pas sans résultats,
j'ai essayé aussi uvec MS DOS, la j'ai eu ce message qui dit "modifier la valeur du STACKS dans CONFIG.SYS et réssayer"

sincerment j'ai rien compris, est ce que qqn à une explication.
Merci.

Configuration: WINDOWS 98

Meilleures réponses pour « modifier la valeur du STACKS dans CONFIG.SYS » dans :
Modifier son fichier Hosts VoirPOURQUOI modifier le fichier Hosts ? COMMENT modifier le fichier Hosts ? Où se trouve le fichier Hosts original ? Que contient-il ? Méthode de modification Restaurer le fichier Hosts à son état d'origine POURQUOI modifier le fichier...
Configuration des périphériques sous MS-DOS VoirLes périphériques sont des éléments matériels permettant de fournir à l'ordinateur des données à traiter et de les récupérer. Sont des périphériques : clavier, souris, lecteurs de disque(tte), moniteur, imprimante et cartes mémoires. Ils sont tous...
Access - Rétablir les menus par défaut VoirRétablir le démarrage d'une base de données Access Cette astuce vous permettra de retrouver les menus par défaut et la fenêtre de gestion de la base d'Access si ceux-ci ont été modifiés. Vous avez configuré le démarrage de votre base de données...
Systèmes d'exploitation - DOS - Personnalisation VoirLa procédure d'amorçage du DOS est définie dans les fichiers autoexec.bat et config.sys situés dans la racine de votre lecteur « C: ». Avant de les modifier il est vivement conseillé d'en faire une copie de sauvegarde. Pour désactiver une ligne...
SQL - Modification de table VoirModification de table Il est possible de supprimer une table grâce à la clause DROP, il existe aussi des commandes moins extrêmes permettant L'ajout de colonnes La modification de colonnes La suppression de colonnes Enfin, il est possible...
Microsoft Windows - La base de registre VoirQu'est-ce que la base de registres Dans la version 3.1 de Microsoft Windows, les applications installées étaient configurées vis-à-vis de Windows grâce à des fichiers de configuration (dont l'extension était .ini). D'autre part, deux fichiers de...

1

GomJabbar, le 23 sep 2005 à 09:58:53

Bonjour,
regarde un peu là :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-69-Commandes-du-fic­hier-CONFIG-SYS

A+ _______________________________
Lu et approuvé

Répondre à GomJabbar

2

chentouf2005, le 23 sep 2005 à 17:23:24

Dabord Merci pour votre aide,

mnt je veux savoir comment modifier la valeur de stacks, et quelle valeur je dois rajouter...etc (la formule!!!!!! si c'est possible).
Merci

Répondre à chentouf2005

3

GomJabbar, le 23 sep 2005 à 18:55:06

Suite...

Comme tu l'as vu dans ton config.sys, la syntaxe de Stacks est
STACKS=[X,Y]
où X est le nombre de piles d'interruptions possibles. Les valeurs autorisées sont : 0 et la plage 8-64
où Y définit la taille d'une pile. Les valeurs autorisées sont : 0 et la plage 32-512.
Les valeurs communément trouvées dans config.sys sont 9,256
Tu peux essayer également avec 9,128

A+ _______________________________
Lu et approuvé

Répondre à GomJabbar