Cacher sa liste d'amis en commun sur Facebook

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 12 juin 2010 à 21:40
 iza - 1 mai 2020 à 14:53
Bonjour,


Je voudrais savoir comment puis-je cacher non pas ma liste d'amis puisque j'ai trouvé, mais comment cacher ma liste d'amis en commun sur Facebook. Je m'explique: Si quelqu'un veut m'ajouter ou a mon adresse/page, il peut ainsi voir les amis en commun et s'assurer que c'est bien moi, ce que je ne veux pas.

Merci d'avance :-)


A voir également:

6 réponses

En vérité, la liste « d'amis en commun » ne dépend pas vraiment de toi. Ce n'est pas toi qui es maître de la situation. Ce que tu peux cacher c'est la liste d'amis seulement, le reste ça ne dépend pas seulement de toi !

Par exemple, moi je suis ami avec Patricia (ma petite amie), et Cécile (mon ex).

Moi je cache ma liste d'amis parce que je suis doué en informatique.
Mais Cécile n'est pas du tout douée (c'est pourquoi je l'ai larguée), et elle ouvre sa liste d'amis.

Patricia rentre par hasard sur le profil de Cécile et tadaaaa ! SURPRISE !
Patricia trouve que MOI suis ami en commun avec Cécile. (bien que je cache ma liste d'amis, malheureusement Cécile a toute sa liste d'amis qui est ouverte, et du coup Facebook croise la liste d'amis de Patricia avec la liste d'amis de Cécile et dégage la liste « d'amis en commun » entre elles, qui comporte "moi" entre autres...).

Finalement Patricia me largue à son tour parce que je lui ai menti en disant que c'est fini entre moi et Cécile et je n'ai plus le moindre contact avec elle).

(PS : Rien n'est vrai dans l'histoire, je suis célibataire et je n'ai jamais eu de petite amie :bluskh: , j'ai 24 ans par la même occasion !)
84
j'ai beaucoup aimé ton approche pédagogique, sinon j'ai encore une soeur libre je pourrais te la filer!!!!
2
Super merci pour l'info je me demandais pourquoi je ne voyais pas certains amis en commun avec ma copine
0
Merci je n'en connaissais pas la raison
0