Probleme avec l'appareil photo de mon iphone

Fermé
lulu - 12 juin 2010 à 20:40
 martin - 11 août 2016 à 14:17
Bonjour,



mon père m'a donné son iphone car il était tombé dans l'eau mais j'ai réussi a le réparer mais maintenant l'appareil photo ne fonctionne plus est-ce que vous pourriez m'aider???
A voir également:

4 réponses

moi aussi jai le meme sousi moi jai fait : jai apuiyé sur le bouton de vérouillage et le bouton du milieu 10 seconde apres sa marche tkt t une fille ou un mec(mon num c 0668389038)
merci les fille de médé ...
0
et ton orthographe, tu l'as réparée ?
0
réparé * ...
0
Une fois que tu est dans ton menu principal appuie deux fois sur le bouton rond avec un carré dedans puis tu cherche l'appli appareil photo et tu reste appuyé dessu. Une fois que les appli bougent tu appuie sur le petit moins en haut de l'appli. En fait ton iphone va "eteindre l'appli". Ensuite tu réapuis sur l'aplli appareil photo dans ton menu. L'appli va se relancer et le bug disparraitra. Et fait la mise à jour elle résout ce bug.
0
Fafa > kenzalloute
18 juil. 2014 à 17:52
J'ai le Mem problème j'ai fait sa sa marche pa aidez moi svp
0
martin > kenzalloute
14 mars 2016 à 10:06
c'est quoi le bouton rond avec un carre
0
Sud' curieux
0
moi je l'ai fait mais je n'ai pas trouvé le petit moins en haut de l'application
0
Salut,
Demonte le et prends une brosse à dent et de l'alcool essaye de nettoyer les connectiques.
Si ça marche pas tu dois changer le module photo.

Bonne chance
-1
Une fois que tu est dans ton menu principal appuie deux fois sur le bouton rond avec un carré dedans puis tu cherche l'appli appareil photo et tu reste appuyé dessu. Une fois que les appli bougent tu appuie sur le petit moins en haut de l'appli. En fait ton iphone va "eteindre l'appli". Ensuite tu réapuis sur l'aplli appareil photo dans ton menu. L'appli va se relancer et le bug disparraitra. Et fait la mise à jour elle résout ce bug. En espérant t'avoir aidé.
-1