Les Allergies
Alimentaires
Créer une discussion Signaler

Chanson de akon entendue sur Fun Radio ? [Résolu]

kikioutiram 19Messages postés 12 juin 2010Date d'inscription 3 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 27 janv. 2011 à 14:13
Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que j'entends une chanson de Akon sur Fun Radio mais je n'arrive pas à la retrouver sur le net. Elle est en featuring avec un autre artiste mais à chaque fois je n'entend pas qui c'est. Il me semble avoir entendu des paroles du genre : on va booster le score..est ce que ca dit quelque chose à quelqu'un ?
Lire la suite 

Chanson de akon entendue sur Fun Radio »

24 réponses
Réponse
+6
moins plus
ca y est a force de persévérances j'ai trouvé !!! la version originale c'est KYLIAN MASH feat. AKON & Glasses - Club certified, qui a du etre remixée mi-anglais mi-francais ;)

Merci quand même pour vos réponses
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
c koi le titre de la nouvel musique akon 2011
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jai une chanson connue qui sappelle freedom, je sais pas si ca peut taider
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non c'est pas celle la. Merci quand même.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Quand tu entends une chanson sur fun radio tu regarde l'heure et tu peux retrouver la chanson sur le site

Donc par exemple : Tu a entendu cette chanson a 12 : 32 tu va sur fun radio.fr tu clique sur c'est quoi ce titre tu met l'heure et la date ou la chanson a été passé =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui je le fais très souvent..mais je sais pas pourquoi pour cette chanson ca ne marche pas, je la retrouve pas dans "c'est quoi ce titre"..et je suis certain que c'est Akon en plus :s
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ah.... t'es sur que c'est sur fun radio mdr ! ben parce que akon chante en anglais et pas en français....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui je suis sur je l'ai entendu plusieurs fois..je sais qu'il chante en anglais, mais c'est l'autre chanteur en featuring qui chante en francais
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok je vais essayer de trouver =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci c'est gentil
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok cool =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
La chansons s'appelle DJ et c'est de Akon ft. Quentin.
Sur youtube : http://www.youtube.com/watch?v=LRefxLKtM5g
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui c'est celle la que j'avais entendu (mais je préfère la version originale).
Merci
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?