Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

DNS NEUF

k_lou, le jeudi 22 septembre 2005 à 15:51:01
Bonjour,
Est ce quelqu'un pourrait me donner les DNS primaire et secondaire (actuels) de Neuf télécom ?
Merci
Configuration: Mandriva LE 2005
Répondre à k_lou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kilian, le jeudi 22 septembre 2005 à 16:02:33
Répondre à kilian

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
k_lou, le jeudi 22 septembre 2005 à 16:16:33
Merci Kilian.
Répondre à k_lou

3

• Ce message vous semble utile, votez !
Hector..., le vendredi 23 septembre 2005 à 03:20:20
sauf que dernièrement ça a changé

nameserver 80.118.192.112
nameserver 80.118.196.42
Répondre à Hector...

4

• Ce message vous semble utile, votez !
 YOUNIS, le lundi 8 octobre 2007 à 09:09:11
Bonjour,
MERCI BOGOSSIO
Répondre à YOUNIS

Résultats pour DNS NEUF

Neuf - Fournisseurs d'accès à Internet Serveur de courrier entrant Serveur POP : pop.neuf.fr Serveur IMAP : imap.neuf.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.neuf.fr Serveurs de noms de domaine DNS primaire : 80.118.192.100 DNS secondaire : 80.118.196.36 www.commentcamarche.net/contents/utile/neuf.php3
Recherche adresse DNS de mon FAI (Résolu) Bonjour, comment peut on connaitre l'adresse DNS des FAI je suis chez neuf mais lorsque je tape ipconfig /all l'adresse ip du dns est ma passerelle (192.168.1.1) et non la vraie adresse publique. www.commentcamarche.net/forum/affich-2874381-recherche-adresse-dns-de-mon-fai

Résultats pour DNS NEUF

Serveurs DNS des principaux FAILa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Cégétel Chello Club-internet Darty box... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1496-serveurs-dns-des-principaux-fai
OpenDNS: Un DNS rapide et utile.DNS ? Pourquoi OpenDNS ? Comment procéder ? Gratuit ? Inconvénients OpenDNS n'est pas Fonctionnalités complémentaires Détail des fonctionnalités complémentaires Se connecter Ajouter son IP Changement d'adresse IP Voir les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8725-opendns-un-dns-rapide-et-utile
DNS Primaire / DNS secondaire, KézakoDNS primaire / DNS secondaire Lorsque vous vous connectez à internet, le service DNS permet de taper des noms du type www.commentcamarche.net, plutôt que d'écrire l'adresse IP des machines. Pour réaliser cette traduction, des serveurs spéciaux,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12611-dns-primaire-dns-secondaire-kezako

Résultats pour DNS NEUF

DNS public/local (Résolu)Bonjour à tous! Je suis dans un environnement Windows Active Directory (2003) et je suis un peu embêté pour ce qui est du DNS. Je ne souhaite pas utiliser le nom de domaine enregistré (exemple.com) pour bâtir ma structure pour Active Directory.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2785962-dns-public-local
Fpt avec dyndns avec la neuf box (Résolu)Bonjours a tous. J'ai créé un serveur ftp sur ma mandriva avec proftp. Afin de pouvoir y accéder facilement depuis l'extérieur j'ai créé un compte sur www.dyndns.com et j'ai comme client ez-ipupdate. Sur la neuf box, j'ai été... www.commentcamarche.net/forum/affich-2950524-fpt-avec-dyndns-avec-la-neuf-box
Configuration neufbox (Résolu)bonjour j'ai une neuf box (qui fonctionne avec mon pc) et je l'utilise en mode routeur, et je veux l'utiliser avec plusieurs ordinateurs,à premiere vue pour faire cela il faut aller configurer la neuf box,et donc par le biais d'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1942751-configuration-neufbox

Résultats pour DNS NEUF

SFR finalise la fusion avec Neuf et lance une nouvelle offre(Paris - Relax news) - C'est la conséquence du rachat de Neuf Cegetel par SFR en début d'année. La marque Neuf disparaît pour de bon au profit de SFR. L'opérateur au carré rouge en profite pour faire peau neuve (nouveaux logo et slogan) et lancer une... www.commentcamarche.net/actualites/sfr-finalise-la-fusion-avec-neuf-et-lance-une-nouvelle-offre-5847438-actualite.php3

Résultats pour DNS NEUF

DNS (Système de noms de domaine)Qu'appelle-t-on DNS ? Chaque ordinateur directement connecté à internet possède au moins une adresse IP propre. Cependant, les utilisateurs ne veulent pas travailler avec des adresses numériques du genre 194.153.205.26 mais avec un nom de domaine... www.commentcamarche.net/contents/internet/dns.php3
Intranet - Installation du DNSPackages nécessaires à l'installation Un DNS (serveur de noms) est un serveur permettant d'associer un nom aux adresses IP des ordinateurs du réseaux. Afin de mettre en place un tel serveur, il est nécessaire d'installer bind et named. Ceux-ci... www.commentcamarche.net/contents/intranet/resdns.php3
Dns - dns.exedns - dns.exe Le processus dns.exe (dns signifiant Domain Name Service) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer l'interrogation des serveurs de noms. Le processus dns n'est en aucun cas un Virus résident, un ver, un cheval... www.commentcamarche.net/contents/processus/dns-exe.php3