Rechercher : dans
Par :

Probleme config modem sagem 1500

Dernière réponse le 10 aoû 2009 à 15:50:31 elwapo, le 22 sep 2005 à 14:25:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjuour; je n arrive plus a reconfigurer mon modem routeur adsl sagem 1500.
En effet apres une premiere config en briging je ne me souviens plus de son adresse

que faire........... merci

Meilleures réponses pour « probleme config modem sagem 1500 » dans :
[Free] Déconnexion Modem Sagem F@st 800 dégroupé Voir Votre modem Sagem F@st 800 sur une ligne Free dégroupée n'arrête pas de se déconnecter et de se reconnecter, essayez les pistes suivantes : Téléchargez les derniers drivers de Free Editez le fichier adidsl.cfg situé dans %Win32%/System32/Drivers...
Configurer son modem Sagem F@st 800 VoirModem USB Sagem F@st 800 Pas toujours simple de faire fonctionner et de paramétrer sa connexion internet sous Linux, quand on est équipé d'un modem USB. Alors avant de vous arracher tous les cheveux, lisez ce qui suit......

1

chris, le 15 avr 2006 à 14:15:57

Problème également; et je n'arrive même pas à le désinstaller; si tu as des réponses,fais-moi signe

Répondre à chris

2

moi même, le 31 oct 2006 à 17:34:00
  • +1

Salut,

essayez l'adresse 192.168.2.1
bonne reception

Répondre à moi même

3

Nextkin, le 10 aoû 2009 à 15:50:31

Bonjour,
Pourriez vous m'indiquer de quelle manière pourrais je reconfigurer mon adaptateur Pap2. Je l'ai pârametré en SIP avec un compte d'un opérateur local, il fonctionne très bien chez moi à domicile (Coditel = Numéricable) mais au bureau je n'arrive pas à entendre mes interlocuteurs la conversation se termine par allo, allo, allo. L'accès internet au bureau (Belgacom). je vous rassure qu'avant il fonctionnait bien dans le deux sens (Domicile et Bureau)

Répondre à Nextkin
Collection CommentÇaMarche.net