Windows Starter 7 - accès internet

Résolu/Fermé
Aska Messages postés 164 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2020 - 12 juin 2010 à 15:03
Rctll Messages postés 499 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010 - 12 juin 2010 à 15:09
Bonjour,

Et Help !
J'ai acheté récemment un Acer Aspire One avec Windows 7 Starter installé dessus.
Et j'ai un problème de connexion à internet.. alors que les autres pc portables de la maison se connectent sans problème à internet, le mien me dit que l'accès est limité.. pourtant la connectivité est "excellente" et le mot de passe correct.

Par ailleurs, ce qui est étrange c'est que j'arrive à connecter mon ordinateur à internet ailleurs sur d'autres connexions...

Quelqu'un a une idée du problème svp ??? et de comment le résoudre ??

Aska

A voir également:

1 réponse

Rctll Messages postés 499 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010 1 408
12 juin 2010 à 15:09
Si votre PA ( point d'acces) ( style livebox, dartybox, *box) utilise le filtrage MAC vous devez ajouter l'adresse mac de votre ordinateur dans la box ( operation d'appariement)
Si vous n'êtes pas sur, regardez dans le mode d'emploi de votre box :)
( si vous n'y arrivez pas, n'hesitez pas à me demander )
0