|
|
|
|
Posté par
Farid1, le jeudi 22 septembre 2005 à 11:49:34prens le bouton que tu veux inserrer le lien et ouvre le avec flash tu selectionne le boutontu fais action et tu choisit gotoandplay et tu met le lien que tu veux.
bonne chance pour la suite |
merci beaucoup mais ça marche pas
voila mon code HTML pour ma page première <object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,29,0" width="788" height="424"> <param name="movie" value="C:\Documents and Settings\SALHI\Mes documents\MY_FLASH\Movie0.swf"> <param name="quality" value="high"> <embed src="votre animation .swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="800" height="600"></embed></object> il faut mettre le lien > http://purevolume.com objet : appuyer sur l'animation qui nous mène à la page du lien ET merci !! |
moi non plus je n'arrive pas.
je voudrais mettre un lien sur une image. enfait, j'ai fait un guide de mouvement avec mon image, et je voudrais que à la fin de son trajet, l'image me serve de bouton pour acceder à une autre page. j'ai essayé : gotoAndPlay getURL fscommand mais rien ne marche. et est-ce que je peut mettre une action sur une image qui est une image clé, et sour interpollation? s'il vous plait, c'est important ... merci d'avance |
| 05/05 21h48 | [Navigateurs] Désactiver le son dans les animations Flash | Navigateurs |
| 22/03 17h38 | Script pour lecture du flash sous IE7 | Webmaster |
| 10/05 23h06 | [Powerpoint] Mettre une animation Flash dans une présentation | Powerpoint |
| 17/05 22h06 | [Outils] Freewares pour la création de sites | Webmaster |
| 17/11 23h31 | Insérer un gif animé dans Excel | Excel |
| 15/10 09h57 | Insertion d'une animation flash | 4 |
| 28/04 14h26 | Insertion d'une animation flash dans un site | 15 |
| 05/06 22h40 | Lien d'une animation flash ne s'ouvre pas | 4 |
| 03/04 13h41 | [Dreamweaver] Insertion animation flash | 9 |
![]() | Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Flash Player - Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Flash Saving Plugin - Actuellement de nombreuses animations Flash sont contenues dans les pages web. Elles sont rarement disponibles, accessibles... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Flashblock - Les animations Flash sont nombreuses sur les sites web. Ils peuvent ralentir votre connexion, mais aussi vous déranger tout... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Gundam Mahjong DS | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 29.99 € Alapage |
![]() | Optoma DS306 | Catégorie: Vidéoprojecteur | 305.96 € Rue du Commerce |
![]() | Animal Crossing: Wild World | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 34.99 € Amazon.fr |
![]() | Mario Party DS | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 36.99 € Amazon.fr |